rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec Phpmyadmin et mysql

dannyboy123, le mercredi 31 octobre 2007 à 17:50:02
Bonjour,

tout dabord je vous dit un gros bonjour à tout le monde puisque je suis nouveau.

Je vais donc immédiatement commencer à vous solliciter ...Pas d'allure hein !!! :

Bon bon..ont se calme la quand même

Voîla je vous explique mon problême

J'ai, il y a quelque jours, fait l'aquisition d'un nom de domaine ainsi que d'un hébergement.

Seulement, dans le panneau de configuration de mon hébergeur, je ne peut importer mes fichier sql.

Par conséquent j'ai donc décidé d'essayer d'installer phpmyadmin.

Très grande aventure pour moi puisque je suis novice et j'ai jamais fait sa mis à part avec des hébergeurs comme IFrance et Lycos qui eux, phpmyadmin est déjà installé.

J'ai donc téléchargé la dernière version disponible sur le site et j'ai tout transféré sur mon ftp.

Jusque là tout va bien..

J'ai par la suite remplie ces champs dans le fichier config.inc.php

mon adresse complet vers phpmyadmin
mon password
host
user

excellent !!! maintenant je vais sur ma page de phpMyAdmin

Voîla que déjà quelque chose m'aparaît au bas de la page

La version de votre bibliothèque MySQL (3.23.54) diffère de la version de votre serveur MySQL (5.0.27). Ceci peut occasionner un comportement imprévisible.

Oui c'est bien mais comment ont fait pour le changer pour MySql 5.0.27 et où-es que je vais chercher MySql 5.0.27.

En tout cas...je décide quand même d'essayer d'utiliser PhpMyAdmin

Je lève un peu la tête...et voîla maintenant que je voit qu'il n'y a aucune base de donné d'inscrite dans le panneau de gauche.

Pourtant j'ai déjà une base de créé..à vrai dire 2 !

J'essaie alors de créé une base de donnée, du même nom que la base que j'ai déjà créé sur le panneau de configuration de mon hébergeur, et il me dit

impossible de créé la base puisqu'elle est déjà existante

WoW !

Mais quesque je fait maintenant

J'ai à nouveau essayé de créé une nouvelle base de donné, cette fois si une base qui n'existe pas, et il y a encore erreur...impossible de la créé.

Je souhaite beaucoup pouvoir importer mon fichier Sql mais je peut pas selectionner ma base de donné donc impossible à faire.

Donc c'est sur ce point que je vient solliciter votre aide.

J'espère que j'ai bien expliqué mon problème et espère également trouver une solution puisque mon hébergement coûte quand même beaucoup de money. J'aimerais l'utiliser le plus rapidement que possible.

J'espère que vous avez aimé mon roman

J'attend vos réponses avec impatience et je vous dits un gros merci d'avance !!!

À la prochaine !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.8
Répondre à dannyboy123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dannyboy123, le dimanche 4 novembre 2007 à 19:36:53
Bonjour,

personne pour m'aider?
Répondre à dannyboy123

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dannyboy123, le dimanche 4 novembre 2007 à 19:38:57
quand j,essaie de me connecter avec Mysql ou bien mysql front ou phpmyadmin une erruer m'apparait et me dit...

Acces denied . you need the show database privilege for this operation...

svp aider moi
Répondre à dannyboy123
Precision sur phpmyadmin (Résolu)Bonjour tout le monde. je suis chargé de transferer une BD avec 38 table d'un site à un autre. le probleme c'est que l'auteur du site est hebergé chez nexens sous spip ,et que lorsque j'accede à son phpmyadmin (MySQL 4.1.15... www.commentcamarche.net/forum/affich-4857519-precision-sur-phpmyadmin
UFT-8 et MySQL (Résolu)Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci et ne suis pas experte. Alors je viens vers vous ;-) J'ai un site dans lequel j'ai intégré un forum. Les deux utilisent la mm base de données. Depuis que j'ai installé le forum, mon site montre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5352682-uft-8-et-mysql
Apache,php,mysql,phpmyadmin (Résolu)Bonjour, durans mon stage de fin d'année je doit rénauvé le site internet d'un lycée. J'arrive a installer apache,php,mysql et phpmyadmin mais je n'arrive pas a les configurer a pouvoir les utiliser au travers de internet explorer,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6377959-apache-php-mysql-phpmyadmin
[MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT)Sous phpMyAdmin vous obtenez l'erreur suivante : MySQL a répondu:Documentation #1267 - Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) and (utf8_general_ci,COERCIBLE) for operation '=' Ceci est dû à l'ajout des "collations" sous MySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1245-mysql-illegal-mix-of-collations-latin1-swedish-ci-implicit
[MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réelVous êtes administrateur d'une base de données MySQL et vous souhaitez analyser en temps réel le fonctionnement de MySQL afin de diagnostiquer les éventuels problèmes, suivre la charge de fonctionnement du serveur ? PhpMyAdmin permet de voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-838-mysql-comment-monitorer-mysql-en-temps-reel
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Problème de configuration PhpMyAdmin (Résolu)Bonjour a tous! J'ai installé un serveur Apache, MySQL et PHP sans problème et j'ai même vérifié si ils fonctionnaient tous et il n'y a pas de problème tout fonctionne. Le soucis est arrivé quand j'ai voulu installé PhpMyAdmin : je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3134298-probleme-de-configuration-phpmyadmin
PhpMyAdmin-WAMPSERVER (Résolu)Bonsoir! voila ,je viens d'installer WAMPSERVER,tout marche sauf phpMyAdmin, qui quand je l'ouvre me répond: Le site Web a refusé d’afficher cette page Web HTTP 403 De plus , je suis tombée par hasard sur mon fichier mysql.log et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5839200-phpmyadmin-wampserver
Mysql: INSERT IF NOT EXISTS (Résolu)Bonjour, J'ai mysql version 2.9.1.1, phpmyadmin, php5 et j'ai besoin d'insérer une lignes de deux valeurs dans une table sachant que ces deux valeurs n'existent pas dans la même ligne, INSERT INTO `listedemachoix` (... www.commentcamarche.net/forum/affich-4770322-mysql-insert-if-not-exists
Télécharger EasyPHPEasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données MySQL et le support du langage PHP. Il est fourni avec phpMyAdmin, une interface permettant de manipuler très facilement les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-82-easyphp
Télécharger MySQLMySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-84-mysql
Toutes les réponses pour « Problème avec Phpmyadmin et mysql »