Rechercher : dans
Par :

Recherche code activation tom tom one europe

pepere93, le 31 oct 2007 à 17:39:22
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de copier la carte sd tom tom one europe de mon beau frère , voulant l'installer sur le mien il me demande un code d'activation , je suis allé sur le site qui m'en a donné un mais ce code n'est pas reconnu par mon tom tom .
que faire ?
auriez vous s'il vous plait un code ou un crack possible ?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

pterocaria, le 21 déc 2007 à 14:10:13

Salut pepere 93 je suis dans au meme point que toi et je peut te dire que c'est tres difficile de trouver ces putains code d'activation j'ai beau chercher mais a ce jour n'est rien encore trouver.Bonne chance a toi

2

many, le 30 déc 2007 à 17:12:04

Slt je suis dans le meme cas que toi je n ai tjs pas trouver de code d activation crak pour tomtom one si j amais du le trouve je compte sur toi pour me l envoyer. merci d avance et bonne chance

3

roro26, le 30 déc 2007 à 17:52:28
  • +13

Bonjour on vient de me faire cadeau de ce gps tomtom one europe, impossible de trouver les 3 pavés de 5 chiffres et lettres, si quelqu'un pourait m'aider en vous remerciant.

5

marcopolo, le 15 jan 2008 à 18:33:54
  • +5

Bonjour
Très sécurisés copie et échanges les tomtom
et heureusement sinon c'est la faillite pour eux !!!!
Un code n'est valable que pour un seul appareil
alors tous les codes ou cartes trouvé sur un site p2P c'est que du pipo

Pareil pour un tomtom trouvé sans la boite et les papiers
mai si le TT est de provenance honnête demander chez TT

6

madjos, le 25 fév 2008 à 19:00:15
  • +3

BONJOUR
sos Aprés avoir fait la mise à jour de mon tom tom. Il me demande mon code d'activation. Ou puis je le trouver ?
Avant tout marchait parfaitement. Si j'avais su je n'aurais pas fait cette mise à jour ! je me serts de mon tom tom tous les jours (travail oblige) AIDEZ MOIS MERCI

7

gilberto, le 29 fév 2008 à 08:43:44
  • +38

Bonjour,

As tu trouvé une solution à ton probléme d'activation de carte? si non j'ai une solution pour cela?
cordialement.

9

lulucloclo, le 3 mar 2008 à 19:52:30
  • +8

Bonsoir,
J'ai TT ONE V2 France et je viens de copier une carte western europe sur une carte SD.
Malheureusement, le code que j'ai ne fonctionne pas.
J'ai beau cherché sur le net un crack, mais je n'en trouve pas (seulement pour eastern europe), tout ce que je trouve contient soit un virus, soit du blabla.
Quelqu'un peu-il m'aider ?
Merci

10

marcopolo, le 3 mar 2008 à 23:15:32
  • +6

Salut
Il faut lire les posts
voir le 5
le code mème pas en rève