rss
CodecPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème codec directshow avec zen vision M

Posté par jeff, le mercredi 31 octobre 2007 à 17:30:08
Bonjour,

Bonjour, j'ai un baladeur vidéo Zen Vision M 60 GB. quand je veux réencoder une vidéo afin qu'elle soit lisible par le vision M : il me met en message : que le codec direct show (r) n'est pas intallé sur ce systeme.

Comment faire pour installer directshow.

Merci d'avance chers internautes.

Jeff
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jeff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SaAku, le dimanche 4 novembre 2007 à 00:26:02
Bonjour,
pourrais tu me contacter saaku@free.fr
Répondre à SaAku

2

melo, le jeudi 15 novembre 2007 à 21:51:50
j'ai le meme probleme aussi donc la j'vais voir pour installer ce codec ... j'verrais bien par la suite !!
Répondre à melo

3

Pakualex, le mardi 19 février 2008 à 19:52:18
Bonsoir,
J'ai le même problème.
J'ai un zen vision M 30 Gb, et je ne parviens plus à insérer les films dans mon lecteur. Quelqu'un peut-il me donner la solution rapidement maintenant.
Merci beaucoup.
Cordialement
Pakualex
Répondre à Pakualex
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard 4.0.0K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « Problème codec directshow avec zen vision M »