|
|
|
|
Posté par
jeff, le mercredi 31 octobre 2007 à 17:30:08Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
pourrais tu me contacter saaku@free.fr |
j'ai le meme probleme aussi donc la j'vais voir pour installer ce codec ... j'verrais bien par la suite !! |
Bonsoir,
J'ai le même problème. J'ai un zen vision M 30 Gb, et je ne parviens plus à insérer les films dans mon lecteur. Quelqu'un peut-il me donner la solution rapidement maintenant. Merci beaucoup. Cordialement Pakualex |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 09/01 18h11 | [Audio] Codecs audios | Audio |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 31/10 13h18 | Zen vsion M 60 GB probleme codec directshow | 5 |
| 14/06 12h21 | Problème creative zen vision m | 2 |
| 23/02 17h27 | Creative zen vision M non reconnu XPsp2+WMP11 | 10 |
| 17/04 21h53 | Probleme avec creative zen vision | 15 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Creative Zen Vision W | Catégorie: Lecteur MP3 | 364.90 € Alapage |
![]() | Creative Zen Vision M | Catégorie: Lecteur MP3 | 309.04 € La Redoute FR |
![]() | Creative Zen Vision 30 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative Zen Vision M | Catégorie: Lecteur MP3 |