Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Antivirus pour windows 2000 server

alain, le mardi 2 septembre 2003 à 19:53:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

dindonfou, le jeudi 4 septembre 2003 à 19:43:31

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

Répondre à dindonfou

9

Luckinson, le mercredi 15 octobre 2003 à 05:45:05

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Luckinson

2

McYann, le vendredi 5 septembre 2003 à 10:21:01

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à McYann

3

touco, le vendredi 5 septembre 2003 à 10:46:44

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à touco

4

beb73, le vendredi 5 septembre 2003 à 16:59:13

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à beb73

5

touco, le jeudi 11 septembre 2003 à 11:56:41

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à touco

6

Nokilla, le mercredi 24 septembre 2003 à 20:52:31

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Nokilla

7

Sebastien, le jeudi 25 septembre 2003 à 14:57:32

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Sebastien

8

touco, le jeudi 25 septembre 2003 à 18:57:44

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à touco

10

STAR, le vendredi 14 novembre 2003 à 13:14:09

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à STAR

12

Frédéric, le vendredi 16 février 2007 à 23:01:45
  • +1

Le logiciel antivirus AVG est tout indiqué pour votre besoin sur indows 2000 server.

Répondre à Frédéric

11

Abgaetan, le vendredi 9 avril 2004 à 12:18:25

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Abgaetan

13

pierre allain olivier, le mercredi 21 février 2007 à 13:04:48

Bonjour,
j'ai un gros problème sur mon ordinateur, il ne veut pas se demarrer à cause de virus. j'ai déjà installé avast mais on m"a repondu qu'il nepeut pas être installé sur windows server. alors aider moi à regler mon probleme

Répondre à pierre allain olivier

14

jm, le mardi 1 avril 2008 à 22:45:02

J'ai un probleme de virus dans un serveur sous windows 2000 server et je veux un antivirus gratuit

Répondre à jm

15

rihab84, le mercredi 26 novembre 2008 à 18:08:08

Bonjour à tous j'ai li toute cette discussion mais j'ai trouvé que mon cas est different : j'ai mis en place dernieremnt dans le centre d'appel ou je bosse un serveur d'administration sous linux ubuntu et j'ai besoin d'avoir un antivirus avec architecture client/serveur mais malheureusement le prestataire qui m'a installé ceserveur m'a dit qu'il y a pas ce type d'antivirus sous linux et il m'a conseillé d'installer un sur un poste XP sp3 de mon reseau et l mettre comme serveur pour les autres postes
est ce que c'est norma de le faire et si oui quelle distribution d'antivirus je dois opter parce ce que les vesrions que je trouve s'installe que sur des server 2000 et plus

Répondre à rihab84
Anti virus windows 2000 server gratuit Bonjour, j'ai un serveur qui tourne sous Win 2000 server est je voudrais savoir s'il existe un anti virus gratuit sais pour une utilisation perso Pour ébergé un site web Si quelqu'un à une solution elle est la bien venue Merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-9688351-anti-virus-windows-2000-server-gratuit
Routage et acces distant windows 2000 server Bonjour, notre reseau se compose de vingtaine de machine ( windows Me et XP Familiale), deux imprimantes réseaux et le serveur ( OS: Windows 2000 Server) j'ai partagé une ligne ADSL à travers le service Routage et Acces distant et j'ai installé le DNS... www.commentcamarche.net/forum/affich-600336-routage-et-acces-distant-windows-2000-server
Msn pour windows 2000 server bonsoir j'ai besoin d'aide je viens d'utiliser windows 2000 server mais tt les type msn que j'ai téléchargé marche pas avec est ce que il ya msn compatible pour windows 2000 server ? merci a vous tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2785763-msn-pour-windows-2000-server
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
Norton ghost et 2000 server (Résolu)Bonjour J'ai un controlleur de domaine avec windows 2000 server je voulais installer norton ghost 10 il me lance une eerreur " unsupported operation system.please check product documentation for operating system requirements. " de l'aide SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-2544861-norton-ghost-et-2000-server
Intégration à un domaine windows 2000 serverj'arrive pas à integrer le poste de travail au domaine , il m'affiche : le chemin réseau n'a pas été trouvé Configuration: reseau local avec un Serveur windows 2000 et un poste de travail windows 2000 pro www.commentcamarche.net/forum/affich-1962398-integration-a-un-domaine-windows-2000-server