Posez votre question Signaler

Recherche numéro

mel - Dernière réponse le 3 juin 2010 à 21:13
Bonjour,je recherche un n° de téléphone portable j'ai les 6 premiers comment faire pour avoir les 4 derniers,et aussi comment faire pour écouter la messagerie d'un fixe à un portable merci de me répondre rapidement c ( URGENT)
Lire la suite 

Recherche numéro »

8 réponses
Réponse
+7
moins plus
bonjour je recherche un numero de telephone je n ai que les 6 premiers chiffres merci de me repondre tres rapidement
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
non je connais pas son nom,et je suis chez orange
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si la messagerie que tu veux écouter à distance est celle de ton mobile orange tu peux faire

- en appelant le 06 08 08 08 08 depuis l’étranger ou depuis un autre téléphone. Coût d’une communication vers un mobile Orange
- depuis tout PC, sur orange.fr > messagerie > boîtes vocales ou depuis l’icône La consultation de la messagerie 888 est gratuite, hors coût de communication Web.

Ensuite, on va te demander le code secret de ton répondeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi j' ai un n° quiest 00423662691073 mais je n'arrive pas à savoir de quel pays .j'ai aussi un code
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

concernant ta 1° question, as tu déjà appelé ce n°? si oui, demande la facture détaillée à 10 chiffres. Si c est un appel reçu et que le n° masqué, le service client de ton opérateur ne peut pas te donner les 10 chiffres (loi informatique et liberté) donc pas de possibilité d avoir les autres désolée. sauf si la personne a demandé à être publiée sur un annuaire, que tu connais son nom, auquel cas il te faut appeler un n° de renseignement.

Pour la 2° question, tout dépend chez quel opérateur tu es... ou si tu parles du répondeur du fixe que tu veux consulter depuis ton mobile

@ +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
okmec beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c simple si tu a les 6 premier chiffre du numeros tu regarde sur interne et tu le trouvera pour les message sur le repondeur tu as une touch qui et en forme de repondeur tu appuie dessu et tu pourras entendre ton message que tu as recu esai et tu verra c simple comme bonjour si tu trouve pas regarde sur internet tu tape comment faire pour ecouter un message sur le repondeur et eu il te dire comment il faut fairer
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je ve apeles un notre portable poure ecouter le raipondeure din notre avaique le mient
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche numéro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook