Wario Master of Disguise DS - Stage 2

Fermé
alyloane Messages postés 47 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 31 oct. 2007 à 16:39
 princesse pitch - 19 mars 2013 à 19:01
Bonjour,

Eh oui comme vous le voyez chez moi c'est la DS ^^ et la je suis bloqué sur Waro Master of Disguise, dans le deuxième stage
deja je n'arrive pas a recuperer un coffre qui se trouve dans le haut du paquebot ni a trouver la clé pour sortir du niveau

Est ce que quelqu'un saurait comment faire ?

Merci a tous !!


Alyloane
A voir également:

30 réponses

pour tous ceux qui sont bloqué au niveau 3 avec le sphinx aprés la question il faut prendre wario savant et il y a un passage sous le sphynxxxx voila !!!!!!! jai trimé pour trouvé alors je vous en fait par
11
merci roustik grand merci
0
Bjr j'en suis au niveau 10 pour trouver la clée bleu de wario master of duiguise !! alors svp vous pouvez m'aider ??
0
Voilà je sais pas si jarrive a temp ou trop tard mais bon jai trouvé komment on faisais pour sortir du niveau et voila il y a une salle ou vous avez un gros marteau qui vous tombe dessu et bien vous vous mettez sous le premier lazer en vous baissant une porte souvre et vous passer ensuite vous allez toujours baisser sous le deuxieme lazer et vous passer sous le marteau sans vous relevez et surtout en vous depechant et vous passer la deuxieme porte blanche qui c'est elle ouverte en meme temps que la premiere voila ensuite vous trouverer tout seul parce que ce n'est pas dure du tout jespere vous avoir aider et ne pas etre arriver trop tard sur-ceux jmen vais parse qu'il faut que je trouve la soluce du niveau 6 lol
3
Mélanie je vois pas de marteau dans Wario le 2 stage c dans quelle salle ? ps ; tu peut le sire dans msn c : celia.75018@hotmail.fr
0
lena123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 16:46
j'ai trouver le marteau mes je me mes sous le 1er lazer et sa fai rien tu pe m'aider
0
c queele salle qi a 1 marteau qi nous tombe dessu je ne la trouve pas (il y a tu qu elle qu'un qui peut m aidet S.V.P
0
Bonjour, je cherche la salle au marteau dans le stage 2. Je n'en ai trouvé qu'une au stage 1, mais c pas la bonne. Peux-tu m'aider, car suisi bloqué depuis une semaine.
0
slt ??? je peut taider la ou ya une salle ave un gros marteaue eh bien pour i faut que tai rendu au niveau ou ya de leau dans le paquebot si ta trouver tous tenba a gauche ya une salle avec un carton ou ya du feu dedans alors tu prend lecheele qui va a cette sale et tu vois un truc qai vert orange et bien en dessous tu mais un bloc avec le peintre et pui tu passe apres tu te mes sur un bloc que sur le bloc de feu que je tes parlé et du coté gauche tu fais un bloc avec le peintre et apres tu monte sur ton bloc et tu pousse le bloc ou tetai debout et ya une porte et tu passe voila jespere que je suis pas arivé trop tard
0
je suis au stage 3 et je suis bloquée car je ne trouve les trésors à ramener au sphinx ; je ne peux pas entrer dans certaines vitrines ; quelqu'un peut m'aider ?
2
salut,
il te faudra désactiver tous les accès du musée. Alors je serais toi j'irai fouiller dans les sous-sol où il ya plein de gardes qui t'attaquent avec des chiens et je me deguiserais souvent en savant pour mieux percevoir les ascenseurs et passage secrets
0
Bonjour'A tu les réponses pour touts lesq trésors du shinpx dans wario master of disguise je cherche encore
0
Dans le niveau 10, il y a une salle avec six champignons oranges. Pour passer, il y a une barrière de vigne. Il y a qqun qui pourrait me dire comment faire merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis bloque au niv 10 je n'arrive pas à avoir la cle bleue.
2
t rendu ou précisément?
0
snif j'ai pas le costume du wario volant

je suis perduuuuuuuuu
2
lolllllll
2
ho et jallais oublier pour le coffre ke vous narriver pas a avoir laisser tomber il faut le costume de chauve-souris pour lattraper donc viola a+
1
salut Mélanie

je ne vois pas ou est la salle avec le marteau dans l'épisode 2;
je n'arrive pas a sortir du paquebot ca ménerve je suis trop perdue
1
salut je sui au lvl neuf et je peu pa passer paske il i a des bloc de feu bleu et moi j'ai le deguisement du dragon mais g pa l'option pour detruire les bloc de feu bleu donc je sui bloké apré le roi dofain si kelekin a un site avec la soluce compléte du jeu reponder moi vite A+
1
Bonjour, je vois qu'a l epoque de ton message tu etais bloque au niveau 9, j espere que depuis tu as trouver la solution. Moi je n arrive pas a "terrasser" le roi dauphin, peux tu me donner l astuce??Merci
0
Slt, mois je suis bloqué à la fin du 1er stage j'arrive pas à battre le voleur, vous pouvez m'aider ?
1
salut,
si tu es sur le pont du paquebot alors met toi en cosmo et vise le chapeau de la machine du boss quand il se lève, dès que tu l'atteint change toi en voleur et saute sur sa tête en mettant des coups de poings. recommence autant de fois qu'il ya de chapeaux de boss affiché. (fo être rapide et zen)
0
il faut tiré sur le truc bleu au dessu du vaissau et ensuite sauté sur le gars
0
melissa muller
7 mars 2008 à 18:16
vous pouvez m'aider au question du sphinx il sont dur
1
bonjour,
je n'ai pas toute la panoplie en tête mais il faut se baser sur toutes les images que tu rencontres dans les vitrines du musée, car ce sont les reponses aux questions. ex: quel animal voit-on souvent sur les chantiers=ROUGE-GORGE
je ne me lave jamais mais je suis toujours propre=SAVON , fais la liste de quelque questions et je pourrait te dire
0
pour melissa, va voir ici ça peut t'aider: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307540.htm
0
je suis coincée au 1 comment ouvrir les coffres
1
ca y est mais comment faire pour gagner avec le boss svp répondez viiite
1
moi j' ai rien compris au stages 2 j' arrive pas a le finir !!!
quelqu' un peut m' aider ?
1
cc je voudrai vs demender de l'aide pour le niveau 10 je n'arrive pas a le faire et je ne sais pas se qu'il faut faire avec les flèches.
1
aus cour !
je sui coinser dan le stage 6 jai ferméla cascade mei ele coule toujour jei fermé en o a droite et en o a goche !!!!!!!!!
réponder moi s.v.p! komen on fei pour la fermé ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Bonjour Ouragan,
désolé, je ne peux pas t'aider au stage 6, mais toi, tu peux surement me sortir du niveau 2 où je tourne en rond.
0
77 > aspeire
29 mai 2008 à 07:54
dans le niveau 2 tu prend l'assensseur tu va a l'étage 1 puis à droite tu fé un carré a coté de celui qui a une flammepuis tu pousse celui du dessus tu ouvre la porte et tu y arrive




bonne chance
0
eu att tu peu recommencer stp je pige kdale
0
Tigracel > truc
30 déc. 2008 à 00:47
bsr, moi aussi je suis bloké au nivo 2 , mai apre les laser , je suis bloké au nivo d pilonne ki bouge de ho en ba ..jarrive pa a les passé :-(
pourriez vous m'aidée
a tre vite jesere
0
Bonjour à toutes et à tous,
Malgré la réponse donnée pour le stage deux, je n'y arrive pas...
quand j'ai traversé les tuyaux qui vont de bas en haut, j'arrive dans une pièce avec deux rats. On peut aller sur le plateau du dessus et en sautant, on voit le gros coffre rouge! Comment l'atteindre ce coffre????
Je suis désespérée ... help! Jeune fille en détresse, hihihi
Merci pour vos réponses!!!
0
Bonjour,
j'aimerais avoir des aides concernant Warion episode 3. En effet, je n'arrive pas à prendre les trésors : où est ce que je dois aller car j'ai beau me mettre derrière les vitrines, je ne vois rien qui peux me m'aider au sens propres.
est ce que qu'une personne peut m'aider.
Merci de tout coeur
1
salut je sius bloké au niv 10 j'arrive pas à battre le deuzième boss
1
Je peux juste expliquer comment battre Calloni. Il a un robots avec points piquants (il fonce sur nous, lance 3 bombes quand il perd une vie et donne des coups de points). Il faut tirer sur l'œil jaune, dessiner un bloc sur l'interrupteur (sur son chapeau) et lui sauter dessus avec Wario voleur. Pour les bombes il faut tirer au laser dessus (se transformer en Wario cosmique quand il est étourdit).
0
Je bloque comme un con au manoir du roi dauphin au 3 eme boss..........AU SECOUR...........................
0