rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ampli guitare et PC

Posté par TacTac, le mercredi 31 octobre 2007 à 16:17:04
Bonjour,
je cherche a relié mon ampli guitar électriq Roland Cube 30w sur mon PC, comment puis-je faire ? jsui un peu sec aux niveaux des idées là. la finalité de la manoeuvre est de pouvoir faire des captures de sons sur mon PC. plz help me ! merci d'avance
Répondre à TacTac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TacTac, le mercredi 31 octobre 2007 à 16:46:35
ya personne qui peut m'aider ? .... snif snif ...
Répondre à TacTac

2

garou, le dimanche 9 décembre 2007 à 17:38:09
si t'as une prise jack pour casque sur ton ampli t'as qu'a brancher la sortie jack casque de ton ampli sur la prise micro de ton ordi

pour sa il suffit d'un cable jack male- male

et aprés tu utilise un logiciel type audacity (gratuit ) pour enregistrer ton son ^^

si nn ben je vois pas comment faire !

@+
Répondre à garou

3

jazzme, le lundi 14 janvier 2008 à 21:14:01
j'ai essyé la méthode decrite ci dessus( roland micro cube, locigiel audacity) mais le son est pourri. Si quelqu'un sait comment filtrer le son...
Répondre à jazzme

4

jlp24, le jeudi 17 janvier 2008 à 19:27:27
salut

quant tu dit "le son est pourri" est ce qu'il ne sagit pas de distortion, c'est a dire que la puissance qui rentre dans l'ordi est trop forte
j'ai eu ce problème avec un camescope ( qui n'a rien d'un ampli quitare) il m'a fallu insérer une resistance de 130000 ohms pour avoir
un son correct.
Répondre à jlp24

5

tc2611, le lundi 21 janvier 2008 à 16:45:50
et comment envoyer le son directement sur les enceintes sans avoir à l'enregistrer svp???
Répondre à tc2611

6

supersbob, le jeudi 5 juin 2008 à 23:36:37
salut a tous existe t'il 1 logiciel qui simulerai tout type d'ampli guitare a lampe ci oui quel est son noms merci a +
Répondre à supersbob

7

julienvachon, le jeudi 5 juin 2008 à 23:41:17
le mieu c'est un bon micro et une salle insonorisée
Répondre à julienvachon

8

dede, le lundi 23 juin 2008 à 11:32:22
je cherche un amplie pour ordinateur é se qe qelqun pouré mé doné ladresse dun site ou je pouré en trouvé merci d'avance
Répondre à dede

9

Guitareux, le vendredi 27 juin 2008 à 21:52:18
Je cherche a branché ma guitare sur mon ordinateur , j'y suis parvenue mais mon son n'est pas de trés bonne qualité ... Je cherche a savoir comment ajouté des effets sonores , Je pence qu'il existe un logiciel qui permet cela .. Quelqu'un aurait il un lien qui permeterai de téléchargé se type de logiciel ( gratuitement si possible )

En attendant une réponce rapide

@+
Répondre à Guitareux

10

daftalive5555, le lundi 14 juillet 2008 à 17:11:56
slt je peux te donner guitar rig 3 mais c'est pas pour toute les bourses 300E si tu veux je peux te le passer par msn g un émulateur de mots de passe licence alr fait moi signe
Répondre à daftalive5555
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/01 18h57Ampli guitare relié au pc = plus de son0
20/09 23h10Guitare=>pc18
10/06 22h39Ampli sur pc (commentcamarche?)2
17/03 11h43How to amplifier un PC2
Plus de discussions sur « Ampli guitare et PC »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Ampli guitare et PC »