|
|
|
|
ya personne qui peut m'aider ? .... snif snif ... |
si t'as une prise jack pour casque sur ton ampli t'as qu'a brancher la sortie jack casque de ton ampli sur la prise micro de ton ordi
pour sa il suffit d'un cable jack male- male et aprés tu utilise un logiciel type audacity (gratuit ) pour enregistrer ton son ^^ si nn ben je vois pas comment faire ! @+ |
j'ai essyé la méthode decrite ci dessus( roland micro cube, locigiel audacity) mais le son est pourri. Si quelqu'un sait comment filtrer le son... |
salut
quant tu dit "le son est pourri" est ce qu'il ne sagit pas de distortion, c'est a dire que la puissance qui rentre dans l'ordi est trop forte j'ai eu ce problème avec un camescope ( qui n'a rien d'un ampli quitare) il m'a fallu insérer une resistance de 130000 ohms pour avoir un son correct. |
et comment envoyer le son directement sur les enceintes sans avoir à l'enregistrer svp??? |
salut a tous existe t'il 1 logiciel qui simulerai tout type d'ampli guitare a lampe ci oui quel est son noms merci a + |
le mieu c'est un bon micro et une salle insonorisée |
je cherche un amplie pour ordinateur é se qe qelqun pouré mé doné ladresse dun site ou je pouré en trouvé merci d'avance |
Je cherche a branché ma guitare sur mon ordinateur , j'y suis parvenue mais mon son n'est pas de trés bonne qualité ... Je cherche a savoir comment ajouté des effets sonores , Je pence qu'il existe un logiciel qui permet cela .. Quelqu'un aurait il un lien qui permeterai de téléchargé se type de logiciel ( gratuitement si possible )
En attendant une réponce rapide @+
|
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 22/01 18h57 | Ampli guitare relié au pc = plus de son | 0 |
| 20/09 23h10 | Guitare=>pc | 18 |
| 10/06 22h39 | Ampli sur pc (commentcamarche?) | 2 |
| 17/03 11h43 | How to amplifier un PC | 2 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC73SL Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1100 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Yamaha PC4800N | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Chenbro PC30769 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC |