rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désinstallation d'un lecteur de carte mémoire

Posté par eskarina, le mercredi 31 octobre 2007 à 15:45:29
Bonjour,

Je souhaite désinstaller mon lecteur de carte mémoire qui est intégrer dans mon unité centrale.
J'ai ouvert l'ordi et il n'y a qu'un seul fil raccordé du lecteur à la carte mère par un branchement jaune (cavalier??).
Je voulais savoir si je peux simplemer débrancher la connection, sans faire d'autre manipulation? est ce que ça va causer un quelconque problème à mon ordi pour démarer?

Merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à eskarina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le mercredi 31 octobre 2007 à 15:49:43
Non ça ne causera aucun problème.
J'ignore si ces lecteurs de cartes intégrés possèdent tous la même configuration au niveau des cavaliers : peut-être qu'il ne sera pas possible de le mettre sur un autre PC, si c'est ça que tu veux faire ....
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 eskarina, le mercredi 31 octobre 2007 à 15:54:20
Non, je veux juste l'enlever car il plante mon ordi au niveau du démarage. Il reste bloquer et il bippe.
Merci pour ta réponse.
Répondre à eskarina
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Recuva 1.16.333Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger USB Image Tool  Version 1,27USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « désinstallation d'un lecteur de carte mémoire »