Signaler

Comment faire un screenshot sur PC [Résolu/Fermé]

Posez votre question shinokman 2Messages postés mercredi 31 octobre 2007Date d'inscription 4 septembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2017 à 17:34 par intelligence
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire un screenshot svp ?
Utile
+204
plus moins
Bonjour,
utilise la touche "impr écran ___ syst" situé en haut à droite sur ton clavier... ensuite ouvre paint, wordpad, photofiltre ou word et tu fais coller...
voilà tout !
ae- 18 févr. 2016 à 04:26
tres tres simple
julie- 4 avril 2017 à 15:08
Merci ça a marché !
Répondre
ait.3l- 23 mai 2017 à 12:29
merci mec t un bg frere dailleurs 3l
Répondre
mario- 22 sept. 2017 à 06:00
cool vraiment utile
Répondre
intelligence- 29 oct. 2017 à 17:34
ci-mer poto
Répondre
Utile
+15
plus moins
C'est un traitement de texte qui ne possède quelques options,contrairement à word ou writer qui sont plus complets
Utile
+3
plus moins
Salut,

un screenshot est un printscreen si je ne fait erreur.. tu appuie sur la touche "printscreen" sur ton clavier ( en haut a droite)
et ensuite tu le colle soit dans word, soit dans paint...
Minao- 28 oct. 2014 à 00:47
Merci la ca marche :)
anonyme- 29 juil. 2015 à 17:46
oui mais moi apres ya rien a coller ca fonctionne pas :(
Utile
+2
plus moins
-Bonjours, moi j'ai un ordinateur portable COMPAQ sous Windows.. Et sur la touche ''imp écr'' il n'y à pas que ce mot, il y à aussi : ''INSER''. J'appuis sur ''imp écr'' et je vais sur ''Photo Filtre'' > CTRL + V et sa ne fais rien .. Merci de m'aider !
Utile
+1
plus moins
merci...
maintenant que j'ai trouvé wordpad dites moi a quoi ça sert
SVP
Utile
+0
plus moins
en effet mais du moment qu'on est d'accord ^^
Utile
+0
plus moins
sauf que moi...jai un mac.mmais ce n'est pas ca le probleme... jai un mac mais si je le redemare en apuyant sur ALT sa me met sur windows (tout pareil que si javai un PC)en fin presque pareil...vu que c'est un mac ben jai pas la touche impr!!!! alors comment faire???
NURDI0021- 19 déc. 2010 à 00:27
tu fait POMME (ou commande) + shift +
4 (pour screenshoté une zone special)
3(pour tous screenshoté
quent00000- 24 avril 2011 à 23:03
Moi jai un ordunateur portable mais jai pas le pavé numérique (pas le n° a droite)
merci!
lololia- 20 déc. 2015 à 16:29
Je n'arrive pas à faire un screenshot avec mon téléphone ! Vous pourriez m'aider ?
quelqu'un- 15 juin 2016 à 16:35
c simple tapuie sur ton bouton pour retourner a l'acceuil et en meme temps t'appuie sur le bouton eteindre
Utile
-2
plus moins
Vous êtes trop cool ! Merci de toutes vos reponse !!! Grace un vous je sais prendre un screen !
Utile
-2
plus moins
comme moi pour faire un screen jappuis sur le bouton pause break et apres sur paint tu fait le coller !! ^^ et sa marche ^^ enfin pour moi Mdr'
Utile
-2
plus moins
moi y en a aucun des deux qui fonctionne quand je met pause break il ne me le copie pas sur open office et comment on fait pour a voir paint ( je suis bête mais je sais plus se que sais )
Utile
-2
plus moins
Bonjour j'ai une sorte de solution. si tu travail ou joue dans un cadre d'une fenètre windows (non pas en full screen = pas en pleine écran ) je conseil le logiciel FastStone a télécharger sur 01.net c'est vraiment supppper facile à manier parcontre je ne sais pas si il marche en pleine écran car il faut cliquer sur capture d'écran à l'aide d'un bouton présent lorsque tu ouvrira le logiciel

a+ :)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !