Posez votre question Signaler

Comment faire un screenshot [Résolu]

shinokman 2Messages postés mercredi 31 octobre 2007Date d'inscription 4 septembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2015 à 12:37
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire un screenshot svp .
Lire la suite 
Réponse
+202
moins plus
Bonjour,
utilise la touche "impr écran___ syst" situé en haut à droite sur ton clavier... ensuite ouvre paint ou word et fais coller...
voilà tout !
reality045- 30 oct. 2014 à 18:57
moi non plus ??
Répondre
JORDXNE- 28 nov. 2014 à 20:22
je n'ai que la touche Imp écr comment je fais ?
Répondre
Pandemonium- 11 déc. 2014 à 06:16
c'est la touche à droite de "F12" clic cela fait une copie
va dans paint et colle clic droit souris ou sinon "ctrl+v"
et c'est fixer
Répondre
Maeva l'atout- 21 janv. 2015 à 17:01
Comment sreen un compte Instagram
Répondre
Maxxell45- 7 févr. 2015 à 12:10
Merci moi sa a marcher
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+18
moins plus
Salut,

un screenshot est un printscreen si je ne fait erreur.. tu appuie sur la touche "printscreen" sur ton clavier ( en haut a droite)
et ensuite tu le colle soit dans word, soit dans paint...
Minao- 28 oct. 2014 à 00:47
Merci la ca marche :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
fait comme il te dise mais va dans WordPad
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
merci...
maintenant que j'ai trouvé wordpad dites moi a quoi ça sert
SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
sauf que moi...jai un mac.mmais ce n'est pas ca le probleme... jai un mac mais si je le redemare en apuyant sur ALT sa me met sur windows (tout pareil que si javai un PC)en fin presque pareil...vu que c'est un mac ben jai pas la touche impr!!!! alors comment faire???
NURDI0021- 19 déc. 2010 à 00:27
tu fait POMME (ou commande) + shift +
4 (pour screenshoté une zone special)
3(pour tous screenshoté
Répondre
quent00000- 24 avril 2011 à 23:03
Moi jai un ordunateur portable mais jai pas le pavé numérique (pas le n° a droite)
merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Vous êtes trop cool ! Merci de toutes vos reponse !!! Grace un vous je sais prendre un screen !
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour j'ai une sorte de solution. si tu travail ou joue dans un cadre d'une fenètre windows (non pas en full screen = pas en pleine écran ) je conseil le logiciel FastStone a télécharger sur 01.net c'est vraiment supppper facile à manier parcontre je ne sais pas si il marche en pleine écran car il faut cliquer sur capture d'écran à l'aide d'un bouton présent lorsque tu ouvrira le logiciel

a+ :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
-Bonjours, moi j'ai un ordinateur portable COMPAQ sous Windows.. Et sur la touche ''imp écr'' il n'y à pas que ce mot, il y à aussi : ''INSER''. J'appuis sur ''imp écr'' et je vais sur ''Photo Filtre'' > CTRL + V et sa ne fais rien .. Merci de m'aider !
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
c'est quoi wordpad
transat 26956Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2015Dernière intervention - 4 déc. 2009 à 14:50
C'est ça
Bonjour
Au revoir et Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
comme moi pour faire un screen jappuis sur le bouton pause break et apres sur paint tu fait le coller !! ^^ et sa marche ^^ enfin pour moi Mdr'
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
C'est un traitement de texte qui ne possède quelques options,contrairement à word ou writer qui sont plus complets
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
merci a toi transat.
mais s'il te plait pas pendent une partie de pac-man
te fache pas stp
transat 26956Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2015Dernière intervention - 5 déc. 2009 à 16:51
De rien.Mais que vient faire la partie et le lien man ?
Répondre
ineo- 16 oct. 2010 à 19:10
sur vista c pause break la bouton pour le screen et apres sur paint tu le mai coller
Répondre
aaaludo- 28 avril 2011 à 23:51
c ou le break
Répondre
caca02- 1 mai 2012 à 21:14
Ecrivez mieux SVP
Répondre
mercidemerepondre- 29 avril 2013 à 19:12
Bonjour,

Quand tu là coller sur paint comment on le mais sur hotmail ou outlook pour l'envoyer ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
oui mais moi kan je le fait et je colle sur paint ban il y a des petit points vert bleu et noir et rien du tous d'autre
pas de screenshot
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi y en a aucun des deux qui fonctionne quand je met pause break il ne me le copie pas sur open office et comment on fait pour a voir paint ( je suis bête mais je sais plus se que sais )
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non rien. mais fantomes qui poursuivent pacman + cliquer sur le lien en meme temps pas evident.
je parle de pacman sur gameboy color
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
héhé, les réponses se ressemblent, mais j't'ai po copié.
caca02- 1 mai 2012 à 21:14
T'as cas en donner des reponses
Répondre
Melodwiz.- 23 août 2012 à 15:46
J'ai un problème, moi je suis sur un site qui s'appelle pixton ( si quelqu'un connait, il comprendra..), et on a une pixture ( avatar en quelque sorte ) et j'ai fais une page facebook, j'aimerais mettre une photo de mon avatar en tant que photo de profil..Mais ( il y a bien un mais ^^ ) on m'a dit qu'il faut faire un screenshot mais je fais ma capture d'écran je le mets sur Word mais le probléme c'est que il faut que je l'enregistre sous et quand je fais clic droit eh ben y a pas...Merci D'avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
en effet mais du moment qu'on est d'accord ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment faire un screenshot  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.