Rechercher : dans
Par :

Comment faire un screenshot

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 16:11:41 shinokman, le 31 oct 2007 à 15:44:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire un screenshot svp .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment faire un screenshot » dans :
Télécharger Screenshot Captor Voir Screenshot Captor est en premier lieu un outil de capture d'écran. Mais il présente quand même des caractéristiques différentes des autres : il est optimisé pour la saisie de plusieurs "capture" avec le minimum d'intervention, la prise en charge...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Screenshot.sh VoirCapture d'écran Présentation Prérequis Syntaxe Utilisation Code source Screenshots Liens Présentation Voilà un petit script basé sur les outils d'ImageMagic pour réaliser des captures d'écran (complètes ou partielles), avec en prime...

1

Juls86, le 31 oct 2007 à 15:51:38
  • +1

Bonjour,
utilise la touche "impr écran___ syst" situé en haut à droite sur ton clavier... ensuite ouvre paint ou word et fais coller...
voilà tout !

Répondre à Juls86

2

Goran, le 31 oct 2007 à 15:53:33
  • +2

Salut,

un screenshot est un printscreen si je ne fait erreur.. tu appuie sur la touche "printscreen" sur ton clavier ( en haut a droite)
et ensuite tu le colle soit dans word, soit dans paint...

Répondre à Goran

3

Goran, le 31 oct 2007 à 15:55:35

Héhé, les réponses se ressemblent, mais j't'ai po copié.

Répondre à Goran

4

Juls86, le 31 oct 2007 à 19:00:55

En effet mais du moment qu'on est d'accord ^^

Répondre à Juls86

5

killeur, le 16 jui 2008 à 16:10:26

Oui mais moi kan je le fait et je colle sur paint ban il y a des petit points vert bleu et noir et rien du tous d'autre
pas de screenshot

Répondre à killeur

6

juls85, le 22 mai 2009 à 16:11:41

Fait comme il te dise mais va dans WordPad

Répondre à juls85