Rechercher : dans
Par :

Barre d'outils outlook express disparue

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 08:45:04 Nicky, le 31 oct 2007 à 15:36:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma barre d'outils d'outlook express a disparu.... Merci de m'aider à la rétablir
Nicky

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « barre d'outils outlook express disparue » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...

1

3x, le 31 oct 2007 à 15:42:50
  • +5

Salut.
Clic droit dans l'espace vide,à côté du "?" des menus puis barre d'outils.
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

2

Nicky, le 31 oct 2007 à 16:24:53
  • +1

Un grand merci à toi, c'est super....i

Répondre à Nicky

3

Gégé, le 29 mar 2008 à 18:07:36
  • +3

Ma barre de Bit défender anti spam est disparue de Outlook express

Répondre à Gégé

4

le vernet, le 21 avr 2009 à 08:45:04
  • +9

J'ai cliqué malencontreusement et fait disparaître les icônes et les boutons qui affichent: répondre, répondre à tous, transférer, supprimer et les autres.
Comment faire pour les réafficher ?
Merci d'avance.

Répondre à le vernet