Rechercher : dans
Par :

Accéder simultanément à deux adresses Gmail

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 18:00:43 Neiluj, le 31 oct 2007 à 15:15:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une adresse Gmail Personnelle et une adresse à mon travail. J'ai parfois besoin de passer rapidement de l'une à l'autre. Est-il possible de se connecter simultanément aux deux adresses ? Merci par avance de votre réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Accéder simultanément à deux adresses Gmail » dans :
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...

1

fourvin, le 31 oct 2007 à 19:23:55

Bonsoir,

A priori, je pense que ce n'est pas possible, pour une histoire de cookies (ou alors, la réponse à ta question m'intéresse également :).

Ceci dit, Gmail est en train de migrer progressivement les comptes vers une nouvelle version (cf. http://pisani.blog.lemonde.fr/2007/10/31/gmail-20-pas-mal/ ), qui sait si ce ne sera pas possible ?

Répondre à fourvin

2

michiyo, le 15 mai 2008 à 20:48:43

Il suffit d'aller dans parametres puis onglet comptes/associer un autre compte

voila

Répondre à michiyo

3

François, le 1 sep 2009 à 18:00:43

En rigueur de termes :
il y a l'onglet " Paramètres "
puis " Comptes et importation "
Mais il n'y a pas " associer " un autre compte gmail.
Donc voulant consulter deux comptes gmail, comment faire ?
Et si possible sur le même navigateur comme Mozilla Firefox.

Répondre à François