rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accéder simultanément à deux adresses Gmail

Posté par Neiluj, le mercredi 31 octobre 2007 à 15:15:19
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une adresse Gmail Personnelle et une adresse à mon travail. J'ai parfois besoin de passer rapidement de l'une à l'autre. Est-il possible de se connecter simultanément aux deux adresses ? Merci par avance de votre réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Neiluj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fourvin, le mercredi 31 octobre 2007 à 19:23:55
Bonsoir,

A priori, je pense que ce n'est pas possible, pour une histoire de cookies (ou alors, la réponse à ta question m'intéresse également :).

Ceci dit, Gmail est en train de migrer progressivement les comptes vers une nouvelle version (cf. http://pisani.blog.lemonde.fr/2007/10/31/gmail-20-pas-mal/ ), qui sait si ce ne sera pas possible ?
Répondre à fourvin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 michiyo, le jeudi 15 mai 2008 à 20:48:43
il suffit d'aller dans parametres puis onglet comptes/associer un autre compte

voila
Répondre à michiyo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « Accéder simultanément à deux adresses Gmail »