rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les touches du clavier sont inactives...

Posté par benoit.pirard@skynet.be, le mercredi 31 octobre 2007 à 15:07:24
Bonjour à toute et à tous,

Une collègue a acheter un PC d'occasion avec Windows Xp Pro. Elle a reçu le clavier avec et lorsqu'elle a tout connecté, elle s'est rendue compte que le clavier ne foncionne pas ! Pourtant la petite diode verte est bien allumée pour signaler qu'elle est ou non en NumLock ou CapsLock. Elle a fait les frais d'un nouveau clavier LOGITEC (USB) et le problème reste identique. J'ai essayé deux autres clavier : un 'normal' (petite fiche ronde mauve) et un USB et le problème est identique alors que ces deux autres clavier marche bien sur leur ordi respectif... J'ai connecté le nouveau claviers à d'autre port USB et le problème persiste alors qu'en mettant une souris USB à ces même ports, elle fonctionne parfaitement !

Qui peut m'aider (j'ai déjà lu plusieurs post sur d'autre Forum et je n'y ai jamais vu ce genre de problèmes).

Merci de m'iader et surtout mesi pour elle. Bonne journée !
Benoît (Saint-Georges)
Configuration: Windows XP Pro
Internet Explorer 6.0
Répondre à benoit.pirard@skynet.be  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benoit.pirard@skynet.be, le lundi 5 mai 2008 à 09:53:51
Résolu !
NEO (Saint-Georges)
Répondre à benoit.pirard@skynet.be
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Les touches du clavier sont inactives... »