Rechercher : dans
Par :

Systeme de fichier NTFS

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 21:07:39 elgeo2585, le 31 oct 2007 à 13:24:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un probleme un copain ma donné un jeu en winrar donc je le decompresse mais une fois que je l ai decompresser j ai un message d erreur et ca me dit espace inssufisant sur la disque ( j ai plein de place ) ET ! ! ! erreur d ecriture : seul le systeme de fichiers NTFS soutient les fichiers de plus de 4 Go donc jcomprend pas trop
j aimerai avoir un peu d aide
merci d avance et bonne journée

Meilleures réponses pour « systeme de fichier NTFS » dans :
Le système de fichiers NTFS Voir Le système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
Linux - L'arborescence des fichiers VoirLa hiérarchie des fichiers sous Linux Pour assurer la compatibilité et la portabilité, les systèmes Linux respectent l'unique norme FHS (File Hierarchy Standard). La hiérarchie de base est la suivante : /la racine, elle contient les...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

L'homme qui fait rire jaune, le 31 oct 2007 à 13:28:52

Bonjour,

T'es sous quoi ? Win 95 ,98,Me,2000,XP ?

Répondre à L'homme qui fait rire jaune

2

elgeo2585, le 31 oct 2007 à 13:30:43

Xp pro

Répondre à elgeo2585

3

ethx, le 31 oct 2007 à 13:37:53

Le système de fichiers FAT32 ne supporte pas les fichiers dont la taille excède 4Go.
Je suppose donc que ton windows est installé sur une partition en FAT32.

Pour remédier à ce problème, tu peux par exemple créer une partition en NTFS (partition magic doit pouvoir le faire je pense). La taille des fichiers n'est plus limitée sur ce système de fichier.

Commence d'abord par voir quel système de fichiers est utilisé sur ta partition.
enjoy

Répondre à ethx

4

elgeo2585, le 31 oct 2007 à 13:39:20

C est FAT32 sur mon dique D et C

Répondre à elgeo2585

5

Le Con, le 31 oct 2007 à 15:11:02
  • +4

Bonjour,
Tu peux faire une conversion en NTFS à partir de l'invité de commande...Démarrer/Executer/CMD. Tape convert /? et suis la syntaxe ...Redémarre et le tour est joué...Pourquoi utilisé encore FAT? Tu peux même convertir la partition système sans problème...Just stick to the syntax, don't type anything!

Répondre à Le Con

6

elgeo2585, le 31 oct 2007 à 20:31:37

Oki ca a fonctionne merci bcq a tous

Répondre à elgeo2585

7

infofighter, le 22 déc 2007 à 18:13:05

Je vais essayé quelques chose pour ma part en attendat une réponse mais moi c'Est mon disque dur externe qui est en FAT32. Quelle est la commande précise à exécuter pour changer en NTFS?

Merci

Répondre à infofighter

11

bradelia59, le 5 avr 2009 à 21:07:39

Salut pourrais tu m aider? MERCI SA SERRAI COOL

Répondre à bradelia59

8

infofighter, le 22 déc 2007 à 19:12:05
  • +1

J'ai oublié de dire que je suis sous WIN XP

Répondre à infofighter

9

bradelia59, le 5 avr 2009 à 20:43:53
  • +1

Bonjour
jé le meme probleme je veux decompresser un jeu mé il m dit erreur pas de place sur mon disque dur pourtant j en ai et que seul le systeme de fichiers ntfs soutient les fichiers de plus de 4go
je sais pas comment faire pouvez vous m aider merci

Répondre à bradelia59

10

bradelia59, le 5 avr 2009 à 21:01:31
  • +2

Cool

Répondre à bradelia59