Posez votre question Signaler

Psp slim [Résolu/Fermé]

jerem05120 - Dernière réponse le 27 déc. 2008 à 08:00
Bonjour,
jai une psp slim & lite mais je ne sait pas comment la craker . quelq'un pourait m'aider ? merci
ps:j'ai un fimware 3.60
Lire la suite 

Psp slim »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
y'a-t'il des risques a cracker une psp slim & lite ???merci pour les réponses !! :-)

loulou_kenworth - 23 déc. 2007 à 20:54
comme pour tout le risque zero n'existe pas mais même si tu briquait ta console en faisant un mauvais downgrade il y a toujours moyen de la recupéré avec une pandora, j'en ait déjà fait plusieurs et je n'ai eu aucun problème , une lettre à la poste, si tu sui sbien un bon tuto il n'y a pas de risque.
Réponse
+3
moins plus
j'ai une psp slim et lite et je n'aurive pas a mettre des jeux teléchargé

aider moi le plus vite merci

biggy killer - 23 août 2008 à 11:25
aidez moi je ne sai pas coment craquer ma psp slim
Réponse
-3
moins plus
excuser mon ignorance, mais je vois des ps2 slim sur ebay a tres bon prix. Quesque c'est? une console de jeux? Comme un vrai play station? uel est la différence avec l'autre ps2 qui est a mon avis plus jolie? merci de me répondre. Je voulais acheter ca a mon fils de 6 ans pour noel!

Réponse
-3
moins plus
la ps2 slim n'est qu'une version miniaturisée de la ps2, rien ne change a part le prix

Réponse
-3
moins plus
Salut,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp customs firmwares downgrade homebrews et legalite

Ce document intitulé « psp slim » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook