Posez votre question Signaler

Notice kk at309

lagaf16 1Messages postés 31 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 avril 2011 à 17:33
Bonjour,
j'ai achete un micro sans fils kk at309 j'ai mis les les pille mais celui ci ne marche toujours pas quelqu'un connaitrais un site ou je peux trouver une notice pour le faire fonctionner
Merci
Lire la suite 

Notice kk at309 »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
il y a une vis de reglage sur le recepteur qu'il faut visser a fond pour regler la distance de reception
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut mettre des pilles non rechargable. Avec des pilles rechargable ca fonctionne pas.

Bàv.
Jo
sum0011 - 7 mars 2010 à 19:02
Bonjour, j'ai acheté le même micro mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour changer les fils. Comment ça s'ouvre???
mimi - 27 avril 2011 à 17:33
bonjour jai acheté le meme micro mais le brobleme c'est qu'il n'y a pas de bruit qui sort comment je peut faire ? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « notice kk at309 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?