|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut,
Je crois qu'il faut que tu le rachete. |
Bonjour,
pas moyen sur internet de le recuperer.................. |
|
malheursement non. C'est pas possible. |
Bonjour,
g acheter rpm tuning sur pc mai malheureusement je ne possede pas le numero de serie pour pouvoir i joué ou pui je le trouver merci |
|
bon alors je vais résumer :
Pour avoir un code ou une clé d'activation, il faut l'ACHETER !!!! Ni sur ce forum, ni sur internet, on ne peut trouver n'importe quel code pour n'importe quel jeu ou logiciel !!!!! |
Menteur sur internet il suffit de faire une recherche avec les mots serial +le nom du jeu et vous trouverez votre bonheur , encore plus rapide sur emule.
a+ au fait si ils ont le jeux original rien ne les empêchent de mettre un numéro de série trouver sur le net ,ce sont juste les fabriquants de jeux qui n'ont qu'a graver les numéro de série sur les cd comme cela personne ne pourras plus dire qu'il a perdu le manuel ou était écrit le numéro.
|
|
toto, ce que voulait dire lazarey, c'est qu'ici on ne parle pas de clé d'activation pour un jeu payant car cela représente un délit. je trouve son intervention tout à fait normale. de plus, c'est aussi un délit d'inciter les gens à chercher ces clés comme tu viens de le faire ;)
s'ils ont acheté un jeux sur internet, ils ont surement reçu un mail avec la clé d'activation après s'ils l'ont supprimé, ils peuvent le demander au site du vendeur. enfin, s'ils ont le jeu original et qu'ils ont perdu le papier avec le numéro de série, il faut en racheter un !
|
plz code d'installation |
Ahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
Hey, c'est halloween ce soir, pas le 1er avril !!!!!! Qu'est ce qu'il faut pas entendre "vente forcée". Quand t'achete une baguette, si t'aime pas la croute du pain, tu vas pas faire un procès a ta boulangère pour vente forcée !!!!!!! C'est vraiment n'importe quoi. Il y a peut-être de plus en plus de gens qui cherchent des no cd alors qu'ils ont l'original, mais pareil avec ceux qui ne l'ont pas. Enfin, je ne sais pas combien ça te coute de prendre un stylo et de recopier un numéro de série, ou de le scanner, ou encore de créer un fichier texte. Ils sortent d'où les "frais" ?? Pense à m'envoyer ta note je ferais une quete. Bonne soirée à toi aussi, et merci pour ce que tu as dit. |
dsl mais jai perdu mon livret reponder toute suite silvouplait vous l'avez mon sims est le 2 et l'original . |
Ouais, moi aussi je suis désolé pour toi, mais JAMAIS on ne donnera un code d'installation ici. Il fallait petre prudente et faire une copie du code... |
Mais on peut pas acheter un code sur le net, payant bien sur... parceque c est quand meme pas donner un jeu comme ca et le repayer c est la galère quan meme.Moi aussi je l ai perdu, c est ma mère qui la jeté, croyant que c etai pas important... |
Salut tout le monde
vous saver on peut parler trankilemen sans se facher je plaisante batté vous mdr, moi je sui entieremen daccor avec tous le monde : c'est illégale , sa nuit au droit d'auteur et je ne sais quoi d'autre bref .. mais si on a acheter le jeu ( avec le ticket de caisse lol ) et que l'on télécharge une clé je ne vois pas l'inconvénient c'est exactement comme pour les crack tant qu'on a le jeu pas de probleme En plus emy a raison franchemen j'achete pas un jeu deux fois parce que j'ai perdu son livre aprer ceu qui n'on pas le jeux c'est leur probleme je vous remercie de m'avoir écouter SVP ne soyer pas tro sévère pour les fautes d'orthographe mdr |
salut jai un probleme jai acheter le jeu command conquer et ils n'avaient pas fourni avec les codes d'instalation commen je peu faire pour les trouver ? voila merci de me repondre au plus vite |
Salut galou
Normalement la code d'installation du jeu se trouve derrière le livre par contre si tu n'a pas eu le livre parce que tu la acheté en occasion ou qoi que se soit il faut soit -demander une clé a EA en espérant qu'il te la donne -téléchargé un "Cd key changer" qui est normalement illégal mais si tu n'a pas volé le jeu ou eu de fason illégal je voi pas le problème mai bon cela reste mon opinion mai faut pas trop s'attarder sur le sujet sinon les mec de la discussion d'au-dessus vont me sauter dessus mdr je te conseil de te renseigner chez EA et si tu peu pa ba y te reste plus que la deuxième solution sa va j'ai eu le temps de terminer ma phrase et je suis toujours en vie mdr aller salut |
code pour installer mul force |
svp g perdu le mode demploi si vous pouver donner le code plise!!!!!!!! |
mais je comprend pas c'est injuste on a payer le jeu puis on perd le manuelle et on nous dit que c'est illegal si on telecharge un code d'installation
reponder moi svp |
| 15/03 14h13 | code instalation pour sims2 noel | Jeux vidéos | 15/03 15h25 | 3 |
| 08/01 17h27 | Audio coded installé une 2eme fois | Windows | 08/01 17h59 | 1 |
| 27/12 18h59 | cherche code installation sims deluxe | Jeux vidéos | 25/03 23h13 | 6 |
| 26/12 14h44 | recherche code instalation pes6 | Jeux vidéos | 26/12 14h45 | 1 |