Posez votre question Signaler

Mettre musique sur mp4 [Résolu/Fermé]

nath - Dernière réponse le 1 juil. 2012 à 19:21
Bonjour,
comment faire pour telecharger sur un mp4 les musiques une fois qu elles sont dans la mediatheque de lime wire
le mode d emploi de lime wire est en anglais, impossible de comprendre
merci
Lire la suite 
Réponse
+129
moins plus
tu télécharge émule et tu recherche des chansonsque tu ve mettre sur ton mp4 ensuite elle sont transféré et partager ensuite tu vas sur nouvelles sélection dans réception tu vas sur lecteur window média aprés tu vas té musique tu fai copier cooler avec ta nouvelle collection et tu synchronise

vava82- 9 avril 2012 à 17:36
franchement je comprend rien
natacha97- 1 mai 2012 à 18:21
romane-59 ses marquer erreur de format car tu na pas asser de go
c- 17 mai 2012 à 12:44
e mul, c'est un site de téléchargement, mais je vous conseille de ne pas l'utiliser (il a déjà eu des problèmes de droits d'auteur) aller sur beezik ou deezer
Puis, en utilisant le lecteur média windows vous syncroniser les musiques téléchargés (qui sont sur votre bureau) à votre MP4
LEOLEONI- 9 juin 2012 à 10:43
esque ares c'est bien pour telecharger aussi ?
jojo- 1 juil. 2012 à 19:21
oui ares c'est tres bien
Réponse
+42
moins plus
Bonjour.

Il faut tout simplement savoir dans quel répertoir LimeWire stocke les fichiers qu'il télécharge. Normalement, c'est dans / Mes documents /.
Alors, allez dans mes documents, et cherchez vos chansons, puis brachez vorte baladeur MP4, et cliquez droit sur votre chanson, puis /Envoyez vers / puis / le nom de votre volume/.

manu4- 9 avril 2011 à 12:43
la chance moi j'ai un mp4 qui ai bizarre il marche ou il marche pas . mais je n'arrive pas a mettre des musiques je vais reessayer
mimi- 13 août 2011 à 11:22
slt je voudrais mettre des musiques & autre dans le mp4 a ma grande fille pouriez vous m'aidez ?
merci
italien- 2 déc. 2011 à 18:49
et si on na pas lime were
youyou- 2 janv. 2012 à 19:07
je comprend rien je fait tous et après quand je vrai dans mon répertoire de musique je appuie sur le bouton pour démarrer la chanson mais elle veut pas commencer.
la big boss- 2 févr. 2012 à 14:59
dacors mais si on veut d'autre music on fait comment
Réponse
+15
moins plus
tu as de la musique sur ton pc ? si non, télécharge la gratuitement sur " limewire" par exemple après, tu mets ta musique dans un dossier, tu branche ton mp4 et, tu ouvre " MUSIC " qui est dans ton mp4 mais tu l'ouvre sur l'ordinateur.Tu faits un copier / coller de la musique que tu veut vers ton disque amovible ( E:) et tu le débranche et c'est bon ;)

dv59 1192Messages postés samedi 30 août 2008Date d'inscription 19 septembre 2013Dernière intervention - 26 mai 2010 à 19:11
Va sur le site du constructeur de l'appareil. Avec le modèle tu trouveras probablement la notice et le logiciel en question.
a+
? ----- Liizette ----- ?- 29 mai 2010 à 13:30
Bonjour. J'ai un problème. J'ai téléchargé des musiques sur le lecteur window média pour mettre sur mon MP4 ensuite j'arrvive à les synchroniser mais elles ont toutes une erreur ! Pouvez-vous M'aidez svp ? merci :)
justine1000- 30 sept. 2010 à 17:43
Bonjour,
moi j'ai un axxion amp-310 j'ai fait exactement comme vous mais la musique n'est pas dessus
pourrriez-vous m'aidez svp?
merci
louloute- 10 déc. 2010 à 16:49
Salut, moi mon MP4 ne s'affiche nule part comment faire???
lili- 14 déc. 2011 à 21:48
c trop dur a télécharger
Réponse
+11
moins plus
Je suppose que tu n'as plus la notice.
avec le modèle de mp4, va sur le site de sony, télècharge le manuel et regarde si il y a la solution. Il y a d'ailleurs peut être un logiciel à installer.
sinon revient avec un peu plus de précisions : le modéle, quelle musique sur quel support ?
a+

Réponse
+11
moins plus
il faut brancher ton mp4 a ton ordi puis tu clique sur listes de musique et tu va trouver en revoir

Réponse
+10
moins plus

bonjour je voudrais mettre des musique sur mon mp4 mais j'arrive jamais voulé vous bien m 'aider

miginie kokomama - 19 déc. 2009 à 15:49
bonjour kokomama je suis dacord avec toi mais sa depend moi g un mp4 et il est pas compatible sur mon ordi fix mais il est compatible avec mon ordi portable donc a se momment la il faut avoir un mp4 compatible a notre ordi et aprer on peut faire se que tu dit .
http://Because-i-dreamx.skyrock.com kokomama - 6 janv. 2010 à 14:45
Coucou .
J'ai un logiciel, pour .
StationRipper .
Bisous . ;)
mboye. kokomama - 13 janv. 2010 à 15:12
sa marche d'autre que lime si oui les quels merci
Jean- 25 sept. 2011 à 09:55
coucou eh bien mon grand frère est un informaticien mais en fait il ne veut pas me le faire (flemme ) du coup cherche comment faire psk j'ai les chansons et le logiciel mais apres ???
Geneviève- 21 déc. 2011 à 12:06
Enerve le juska kil veuye =D
Réponse
+8
moins plus
bonjour a tous je voudrais savoir comment on pourais telecharger des muoque sur un mp4 mp man je remercis tout ce qui me donne des informations et surtout des site salut a tous et merci d avance

17florian- 2 déc. 2010 à 20:24
vas sur youtube mp3
Réponse
+8
moins plus
Slt y'en a qui demander un site gratuit pour prendre des musique c'est simple aller sue deezer ! c'est génial !

Réponse
+7
moins plus
slt a tous
comment on met des musiques et des jeux gratuit sur un mp4 ?
merci d'avance.

adede- 27 janv. 2010 à 12:19
ouai moi aussi jec'est pas comnt metre des film sur mon mp4 c chien :'(
Ade- 25 mars 2012 à 11:20
mon MP4 pourtant brancher ne s'allume nul part, il n'apparait pas dans ordinateur... comment ça ce fait ?
Réponse
+5
moins plus
Bon bah moi, j'ai le mp4 d'une amie, elle m'a d'mandé de mettre de la musique dessus, le problème je sais pas comment faire, comme logiciel j'ai BearShare, alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien merci. C'est de la marque Storex je crois...

17florian- 2 déc. 2010 à 20:25
vas sur youtube mp3 !
Réponse
+4
moins plus
quelqu'un aurai un site pour telecharger des musique pour mp4

Roger- 17 févr. 2010 à 07:03
Bonjour ,
Je sais comment mettre de la musique sur MP4 mais j'ai un problème, quand je met des musiques sur mon mp4 et quand je vais dans " musique " et quand j ' essaie de lire la musique , ils disent qu ' il y a Err. Format
Alors svp aidez-moi
fadzer- 20 mai 2010 à 12:26
j'enbranche mon mp4 et sa fait aucun éfét
tete2000- 7 mars 2011 à 22:37
va dans ta bibliothéque
lolita- 14 mars 2011 à 16:22
nn faut aler sur beezik c un site bien
Réponse
+4
moins plus
tu télécharge émule et tu recherche des chansonsque tu ve mettre sur ton mp4 ensuite elle sont transféré et partager ensuite tu vas sur nouvelles sélection dans réception tu vas sur lecteur window média aprés tu vas té musique tu fai copier cooler avec ta nouvelle collection et tu synchronise

Réponse
+3
moins plus
Dis roger, as tu vérifier que le format que tu copie est un format accepté par le lecteur ? Si ce format n'est pas accepter par le lecteur il faut telecharger un utilitaire gratuit : un convertisseur et transformer le fichier audio dans le bon format. Il y à pleins de convertisseurs audio en telechargement sur ce site.

a+

manu4- 9 avril 2011 à 13:17
vous pouvez m'aider c'est le lecteur wiondow ?
Réponse
+3
moins plus
1 ouvrir la page de votre lecteur 2cliquer sur la musique de votre choi tou en resten apuiller sur la touche de votre souri bouger la souri jusqu a la page de votre lecteur mp4 enfin lacher le bouton de la souri et voila

Réponse
+3
moins plus
Bonjour
Alors il suffi de cliquer sur votre musique puis de faire glisser sur votre bureau et apres pu qu'a le metre sur le mp4

Réponse
+3
moins plus
je fait le cable sur mon ordinateur apré je telecharger les music

maka972- 22 oct. 2011 à 21:47
alor il a des gens
Elodie- 21 janv. 2012 à 14:03
Bonjour, Moi J'ai télécharger des Musique sur "émule" Comme vous l'aver dit , Mais jen & mis plein & quand jai débranché Mon MP4 Du PC . Il y avais rien sur Mon MP4 . :/
Réponse
+2
moins plus
il faut une clé usb

pepepte- 5 mars 2011 à 17:42
Nan j'pense pas !!
kikoo- 28 juil. 2011 à 16:00
moi g free youtube
et j'arrive pas a en mettre dessus ^^'
Réponse
+2
moins plus
bonjour, limewire c'est tout dbord un site illegal pour telecharger de la musique sur mp4 Mp3 ect... Dabord on le telecharge en meme temp branche notre MP3 OU MP4 . Une fois que c'est brancher (Dans un Port USB) On na une fiche ou se trouve Marque disque amovible , en bas plein dicone vous vous aller dans ouvrir le dossier et ...... ensuite vous cliquer sur musique . Si il ni a rien c'est que c'est bon signe . ensuite vous retourner sur limewire ( une fois quil est telecharger ) vous cliquer dessus puis vous aller dans la barre de recherche vous tapez le nom de votre musique . Vous attendez que sa se telecharge Une fois que c'est telecharger vous faites clique droit , copier vous aller dans votre Dossier musique de MP3 OU MP4 Vous faite Clique droit coller et le tour et jouer
A+

Réponse
+1
moins plus
bonjour
as-tu essaye le copier/coller?

Réponse
+1
moins plus
Slt y'en a qui demander un site gratuit pour prendre des musique aller sur limewire trop bien fait moi confienc ^^

Ce document intitulé «  mettre musique sur mp4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.