|
|
|
|
Bonjour
|
Je vous remercie de votre aide; les deux derniers portent deux cartes SIM mais elles ne fonctionnent pas en même temps. Je dois choisir une carte SIM et l'activer!
|
Une entreprise pagen6 qui et a marseille vent des portable en gros ou par lot de 5 moi et des amis avons achet
|
J'ai visité le site WEB de Samsung et j'ai vu le SGH 880: les deux cartes ne fonctionnent pas en même temps, il faut choisir la carte SIM à activer. Cependant, dans le Wind Duo 2200 et grâce à ses deux faces et deux claviers, les DEUX cartes sont activées en même temps. En plus il est accompagné d'une garantie d'un an. |
Bonjour,
|
Si vous voyagez et votre pays hote fonctionne sur systeme gsm ( aux etats unis systemes CDMA ) vous pouver utiliser les 2 puces sur le meme portable qui fonctionnent en meme temps vous pouvez et appeler et recevoir sur les deux puces j'en possede et je l utilise depuis 5 mois sans problem et entierement satisfait , ces portales avec 2 sim cards sont le domaine de la chine pour plus d'infos ou comment les acquerir contacter moi + 225 66 902 667 + 225 07 48 19 19 mail : mamadououed@yahoo.fr |
Il y a les téléphone de general mobile qui ont toute une gamme en dualsim, on peut les trouver sur pixmania ou chez bouyguetelecom les modele twinsim 66 et 55
|
|
Concernant le mobile avec trois cartes sim, il y en as sur ebay (renseigner le champs lieu : "dans le monde entier"). Exemple ci-dessous pour 129 € + 30 € de port (attention cependant, comme tout les fake phone, celui-ci peut avoir une mauvaise qualité de son [metalique], une mauvaise réception, un réseau non/mal reconnu. Il se peut que tout fonctionne sans aucun problème; je vous fait part d'expériences non pas avec ce modèle mais avec d'autres [I32, P168, W168])
|
Et celui la kelkun le conné : on peut recevoir 2 sim en même temps :
|