Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour animation

Dernière réponse le 8 jun 2008 à 17:43:53 alexfbi93, le 31 oct 2007 à 12:32:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais un logiciel pour créer des animation comme xiao xiao http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftMhE.html

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour animation » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

DJ Fire-Black, le 31 oct 2007 à 12:40:43

Salut,
Ragarde a dorite du site : Ressources autour de ce sujet ! ;-)

Répondre à DJ Fire-Black

2

lla_lam, le 31 oct 2007 à 12:44:33

Bonjour.

Les animations qu'il y a dans ce lien sont sans doute réalisées avec Flash, qui est l'outil référence pour ce type de réalisations. Mais, si vous n'avez jamais essayé de réaliser d'animation, il vous sera difficile d'arriver à un semblable résultat tout de suite. Il faut, entre autres, maitriser l'ActionScript. Il y a cependant des tutoriaux sur le net pour vous aider.

Sinon, pour des trucs plus simples, genre bannière animée, etc. vous pouvez utilier Photoshop.

Répondre à lla_lam

3

rjmdm, le 31 mai 2008 à 20:43:39

Je sais le post en vieux mais il y a : pivot stickfigure animator , je vous coneille la version beta, vous tapez sur google: pivot beta et vous trouverez

Répondre à rjmdm

4

alexfbi93, le 8 jun 2008 à 17:43:53

Ok merci beaucoup.

Répondre à alexfbi93