|
|
|
|
Posté par
Doudou, le mercredi 31 octobre 2007 à 11:50:22Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Doudou, pour accelerer le telechargement, il faut telecharger le logiciel FlashGet sur l`internet, et en utlisant ce programme pour telecharger c`est plus rapide. c`est ce que j`utilise et je suis satisfait.
merci dzif |
|
Je tiens à dire merci à dzif pour la promptitude et l'efficacité de la réponse qu'il m'a donné. Merci également au site commentcamarche.net. |
comment accl le telchgt sur flashget |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 22/02 15h02 | Télécharger "Trucs & Astuces" en intégralité | CommentçaMarche |
| 17/03 14h27 | Accelerer téléchargement internet explorer | 1 |
| 15/02 12h28 | Accéléré telechargement pour envoyé des video | 0 |
| 17/01 22h20 | Accelerer telechargement shareaza configurati | 4 |
| 11/12 09h49 | Accelerer telechargement serverweb->client | 2 |
| 09/07 09h47 | Download accelerator ==> Téléchargé plus vite | 6 |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flight Simulator X: Acceleration | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.90 € Rue du Commerce |
![]() | Lexar Media Compact Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Lexar Media Compact Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |