rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Comment accelérer le téléchargement?

Posté par Doudou, le mercredi 31 octobre 2007 à 11:50:22
Bonjour,comment accelérer le téléchargement d'un dossier? y a t il un Logiciel approrié?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Doudou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dzif, le mercredi 31 octobre 2007 à 12:04:34
Doudou, pour accelerer le telechargement, il faut telecharger le logiciel FlashGet sur l`internet, et en utlisant ce programme pour telecharger c`est plus rapide. c`est ce que j`utilise et je suis satisfait.
merci
dzif
Répondre à dzif

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Doudou Ami, le mercredi 31 octobre 2007 à 12:35:40
Je tiens à dire merci à dzif pour la promptitude et l'efficacité de la réponse qu'il m'a donné. Merci également au site commentcamarche.net.
Répondre à Doudou Ami

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 non, le mardi 15 juillet 2008 à 15:43:07
comment accl le telchgt sur flashget
Répondre à non
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger download accelerator plus 8.6.5.1download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RAS Accelerator   2.5RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS...Catégorie: Optimisation
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger BitComet 1.03BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « comment accelerer ces telechargement ? »