Rechercher : dans
Par :

Comment accelérer le téléchargement?

Dernière réponse le 15 jui 2008 à 15:43:07 Doudou, le 31 oct 2007 à 11:50:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment accelérer le téléchargement d'un dossier? y a t il un Logiciel approrié?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment accelérer le téléchargement? » dans :
Accélérer le démarrage avec ReadyBoost VoirMythe On peut accélérer le démarrage de Windows Vista et le lancement des applications sous Windows Vista en utilisant la technologie ReadyBoost. Réalité FAUX (mais un peu vrai quand même) Explications Cette technologie n'est pas encore au...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger BitComet Acceleration Patch VoirBitComet Acceleration Patch est un plugin destiné à augmenter la vitesse du téléchargement de vos fichiers sur BitComet, un logiciel de partage de fichier Peer 2 Peer. Plusieurs fonctionnalités sont utilisées par le plugin pour y arriver : - il...

1

dzif, le 31 oct 2007 à 12:04:34

Doudou, pour accelerer le telechargement, il faut telecharger le logiciel FlashGet sur l`internet, et en utlisant ce programme pour telecharger c`est plus rapide. c`est ce que j`utilise et je suis satisfait.
merci
dzif

Répondre à dzif

2

Doudou Ami, le 31 oct 2007 à 12:35:40

Je tiens à dire merci à dzif pour la promptitude et l'efficacité de la réponse qu'il m'a donné. Merci également au site commentcamarche.net.

Répondre à Doudou Ami

3

non, le 15 jui 2008 à 15:43:07

Comment accl le telchgt sur flashget

Répondre à non
Collection CommentÇaMarche.net