Rechercher : dans
Par :

Ou trouver DirectX 10?

Dernière réponse le 31 oct 2007 à 12:19:01 plow, le 31 oct 2007 à 11:46:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais installer DirectX 10 car avant je l'avais et la depuis que j'ai installer un jeu il s'est mis la version 9.0 de DirectX et donc ca fait des bug partout alors ma question est comment installer et surtout ou trouver DirectX 10 en telechargement?

Meilleures réponses pour « ou trouver DirectX 10? » dans :
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...

1

milo1986, le 31 oct 2007 à 11:50:29

SAlut,

la version al plus récente de DirectX publié par microsoft est dispo ici : http://www.microsoft.com/...

Répondre à milo1986

2

!^^![ME], le 31 oct 2007 à 11:51:21

Salut,
DirectX 10 est installé dans deux cas, lors de l'installation de Windows Vista et lors de l'installation d'une carte graphique supportant le DirectX 10 !

Et je ne crois pas qu'il soit téléchargeable et installable autrement ...

A++

Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker
bloginformatique.blogspot.com

Répondre à !^^![ME]

3

plow, le 31 oct 2007 à 11:57:32

Ah oui apparement ca vient de ma carte donc c'est bon probleme resolu

Répondre à plow

4

!^^![ME], le 31 oct 2007 à 12:19:01

Okk résolu.

@++