|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
Slt
Normalement tu a une question secrete ? a tu essayer ou tu t'en souvien pas non plus car a pars ca je ne vois pas d'autre solution |
Salut,
Recrée-toi une nouvelle adresse....Tu ne peux rien faire d'autre si tu n'as pas le mot de passe! Si tu crées une nouvelles adresse, peut-être que tu pourras faire en sorte qu'ils t'envoient les informations sur ton mot de passe perdu sur ta nouvelle adresse... |
bonjour
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu SYsteme Robotisé Invisible d'Aspec©B-Sysy la ptite siréne©F-DameSySy©H-PrincesseTaTa©D-Syriademoua© |
Bonjour,
J'ai reçu il y a deux jours un message en portugais sur mon adresse hotmail provenant de accounts-services@passport.com, le message me demandait en gros d'accepter ou de refuser les nouvelles conditions d'utilisation. Le lien joint ne fonctionnait pas et de toutes façons cela semblait louche. Aujourd'hui je reçois un nouveau message, toujours en portugais alors que mon inscription est francophone me disant que si je ne clique pas sur le lien d'activation mon compte sera annulé dans les 48 heures. Quelqu'un d'autre a-t-il entendu parler de ce problème. J'aurais tendance à ignorer trouvant ça étrange mais en même temps si mon compte et tout ce qui y est archivé est annulé cela me posera de gros problèmes. Merci d'avance Valérie
|
je voudrai téléchargé msn hotmail mai j'ai du mal a le faire alors aider moi
|
porquerol tu est la |
merci de me dire quoi faire. |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 09/01 21h14 | Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail. | MSN Messenger |
| 22/03 18h05 | Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivé | MSN Messenger |
| 02/04 02h13 | Oublie de mon mot de passe sur msn hotmail.co | 4 |
| 21/03 19h29 | Réutiliser msn hotmail | 2 |
| 20/03 08h50 | Boite de réception msn hotmail | 10 |
| 20/01 16h29 | Pseudo msn hotmail.fr | 9 |
| 17/10 13h43 | MSN Hotmail | 6 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam |