rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MBR error 2 sur Vista

Posté par Norbert, le mercredi 31 octobre 2007 à 11:44:03
Bonjour, A la mise en route du PC j'ai une info disant "MBR error 2" .ensuite le fonctionnement du PC est normal.
Le fonctionnement de mon disque dur principal a été vérifié par mon assembleur aucune anomalie n'a été décelée.
j'ai trouvé de nombreuses infos applicables à XP avec "fixmbr" mais rien en ce qui concerne Vista.
Que faire avec Vista pour régler ce problème.
Merci
Norbert
Configuration: Windows Vista.carte Asus P5LD2-SE PCIX. CPU Intel core 2 duo. disque dur Raptor
Internet Explorer 7.0
Répondre à Norbert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bob, le mercredi 31 octobre 2007 à 21:37:11
Bonjour,
je pense que la reponse est ici http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B927392&x=12&y=1­0 .
Apparemment il faut avoir le kb927392.
A+
Répondre à bob

2

norbert, le jeudi 1 novembre 2007 à 10:44:18
merci pour l'info, je vais me lancer dans la procédure, je vous tiendrai au courant du résultat
Norbert
Répondre à norbert

3

#canelle#, le dimanche 13 janvier 2008 à 11:23:37
en fait cette info "MBR error 2" n'apparait que si je ne démarre pas mon disque externe j'ai donc un fonctionnement normal, je n'ai pas eu à lancer la procédure chaude du kb 927392.
je remercie Bob.
Répondre à #canelle#
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RegCleaner 4.3.0.780RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui...Catégorie: Base de registre
Télécharger Samurize 1.64.3Samurize - Samurize est un système de surveillance (monitoring) et de personnalisation du bureau (desktop enhancement) pour les...Catégorie: Optimisation
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « MBR error 2 sur Vista »