rss
" le point d'entrée de procédure alsource3i est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique openal32.dll Bibliotheque de liaisons dynamique wmvcore.dll. Bibliothèque de liaison dynamique vxmath Bibliothèque de liaisons dynamique d3d9.dll Bibliothèque liaison dynamique shlwapi.dll Impossible de charger la bibliothèque a liaison dynamique : msnp32.dll L'ordinal 11 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique iertutil.dll L'ordinal 11 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques dsound.dll L'ordinal 56 dans la bibliothèque de liaisons dynamique La bibliothèque de liaisons dynamique mscoree.dll est introuvable Le point d'entreé de procédure alsource3i est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique openal32.dll Le point d'entrée de procedure ??_7vxsubfile@@6b@ est introuvable dans la bibliothéque de liaison dynamique vxmath.dll Le point d'entrée de procedure get process image file name w est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique Le point d'entrée de procédure apsinitialize est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques wlanapi.dll Le point d'entrée de procédure createinfowindow est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msoert2.dll. Le point d'entrée de procédure createprocesswithtokenw est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique advapi32.dll Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique wkwbl.dll Le point d'entrée de procédure getrequestedruntimeinfo est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique mscoree.dll. Le point d'entrée de procédure heapsetinformation est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique kernel32.dll Le point d'entrée de procédure internetgetsecurityinfobyurlw est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique wininet.d Le point d'entrée de procédure symgetlinefromaddrw64 est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique dbghelp.dll Point d entree de procedure _binksetvolume@12 introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32 Point d'entrée de procedure introuvable bibliotheque de liaisons dynamique wmvcore.dll. Point entree procedure introuvable bibliothèque liaisons dynamique kernel32 Scribus la bibliothèque de liaisons dynamique introuvable Wmcreatesyncreader introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamiquePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

BIBLIOTHEQUE DE LIAISON DYNAMIQUE

Posté par TAO7, le mercredi 31 octobre 2007 à 11:32:21
Bonjour,
je viens d'installer winamp 5..J'ai un problème message "bibliotheque de liaison dynamique gdiplus.dll " sur la chemin spécifié C:\Program Files\WINAMP Remote \ bin;.,\WINNT\système 32 Merci de me répondre
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à TAO7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pillout, le mercredi 16 janvier 2008 à 14:41:25
Bonjour,
J'ai PRESQUE le meme probleme j'ai resament eu UNREAL TOUNAMENT Un fois instaler je lance l'aplication et la il me dit :"core.dll introuvable".
J'ai DL core.dll et la c'est le message suivant qui apparait:"Le point d'entree de procedure ?PARSECOMMANDE@@YAHPAPBG@Z est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique core.dll.
Comment pui-je proceder pour pouvoir jouer a mon jeu???
Merci
Répondre à Pillout
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MacFUSE  1.3.1MacFUSE - MacFuse est l'adaptation de Fuse pour Mac OS X. MacFUSE est une application complémentaire à l'explorateur Finder sous...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « BIBLIOTHEQUE DE LIAISON DYNAMIQUE »