|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Bonjour,
J'ai PRESQUE le meme probleme j'ai resament eu UNREAL TOUNAMENT Un fois instaler je lance l'aplication et la il me dit :"core.dll introuvable". J'ai DL core.dll et la c'est le message suivant qui apparait:"Le point d'entree de procedure ?PARSECOMMANDE@@YAHPAPBG@Z est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique core.dll. Comment pui-je proceder pour pouvoir jouer a mon jeu??? Merci |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 17/06 15h17 | Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process | Windows XP |
| 10/12 11h42 | Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards | Webmaster |
| 20/07 15h01 | [Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? | Sécurité |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 04/06 10h22 | Bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.dl | 4 |
| 05/04 16h09 | Problème de liaison dynamique. HELP | 0 |
| 25/08 12h14 | [Excel] Pb de liaison dynamique | 12 |
| 11/12 23h26 | Kernel32.dll - Piano suite -liaison dynamique | 2 |
![]() | MacFUSE - MacFuse est l'adaptation de Fuse pour Mac OS X. MacFUSE est une application complémentaire à l'explorateur Finder sous... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cabasse Xi Bibliotheque Grey | Catégorie: Enceintes | 469.00 € Best in New FR |
![]() | Sharkoon Dynamic 5.1 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | K-1 Premium 2004 Dynamite | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Lancom 8011 Dynamic VPN-Gateway | Catégorie: Routeur |