Rechercher : dans
Par :

Input type='file' taille 0

Dernière réponse le 24 aoû 2008 à 14:50:37 fortis, le 31 oct 2007 à 11:25:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur mon site internet, j'ai une balise classique me permettant d'acquérir des fichiers

<input type='hidden' name='MAX_FILE_SIZE' value='30000' />
  <input type='file' name='graph_file' size='45' /><br>

Ca marchait très bien jusqu'il y a peu mais depuis hier, les fichiers que je récupère (que ce soit avec un script PHP ou un script CGI) ont une taille 0, et sont donc vides.

Je commence à désespérer un peu... Quelqu'un aurait-il déjà eu un problème semblable?
Configuration: Linux Suse 10.2
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « input type='file' taille 0 » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Le log file Ingres VoirQuelques considérations sur le type, la taille et la manipulation du log file Ingres. Taille du log file Log file et dual log file Log file en raw device vs log file en mode normal Pour modifier la taille du log file Taille du log...
192.168.0.1 / 192.168.1.1 VoirQu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...

1

Dalida, le 31 oct 2007 à 11:30:41
  • +1

Salut,

c'est un peu court !
as-tu modifié quelque chose ?
as-tu bien le 'enctype="multipart/form-data"' ?

[ Mathieu ]

"Les jeunes c'est l'insécurité
il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985

Répondre à Dalida

2

fortis, le 24 aoû 2008 à 14:50:37
  • +1

En fait ... c'était un stupide problème de place sur le disque dur ... qui était totalement rempli

Merci pour les suggestions et a bientôt,

Sylvain

Répondre à fortis