Rechercher : dans
Par :

Probleme pour se connecter a Dofus

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 14:52:15 Helshar, le 31 oct 2007 à 10:41:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Voila j'ai un petit souci : lorsque je tente de me connecter a Dofus aujourd'hui, un message d'erreur apparait "impossible de mettre a jour le fichier lang".

dans le log, il apparait que le fichier en question ne peut etre téléchargé depuis leur site...
Alors j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu le meme problèmes, ou si cela vient uniquement de moi..

Merci!

Meilleures réponses pour « Probleme pour se connecter a Dofus » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...

1

perlenoir, le 31 oct 2007 à 10:43:24

A tu vérifiée s'il y'avai une nouvelle version de la partie client de dofus ?

bref retélécharge dofus probablement il ont fai une maj
si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur)
perlesnoire@hotmail.com

Répondre à perlenoir

2

Helshar, le 31 oct 2007 à 10:46:21

Et bien j'ai pas l'impression car d'habitude ils le signalent...de plus une personne etait sur le jeu avant moi! donc cela aurait du fonctionner comme d'habitude.... et je n'arrive pas a atteinde le forum du jeu non plus

Répondre à Helshar

3

Helshar, le 31 oct 2007 à 10:49:48

Bon ok probleme résolu cela venait sans doute de leur coté
^^ désolé de m'inquiéter si vite mais il y a tellement de problèmes sur leurs serveurs...enfin merci a tous!

Répondre à Helshar

4

perlenoir, le 31 oct 2007 à 10:54:17

Sa fait longtemp que je m'y sui pas connecter mais parfoi il ya des saturation(beaucoup de foi)

si t abonnée t prioritaire

tu l'est ?
perlesnoire@hotmail.com

Répondre à perlenoir

5

Helshar, le 31 oct 2007 à 10:54:50

Bon le problème continue mais j'ai l'impression qu'ils sont en train de modifier les fichiers "a chaud"! maintenant c'est un autre fichier qui est concerné, situé apres le login (un fichier d'alignement)

Ca devient enervant de payer pour ne pas jouer!

Répondre à Helshar

6

perlenoir, le 31 oct 2007 à 11:10:23

Alors tu est abonnée : il s'agit de maintenances sans doute ceux qui se sont connecter le reste le reste attend
perlesnoire@hotmail.com

Répondre à perlenoir

7

Stefan, le 1 nov 2007 à 17:34:54

Bonjour,

Je voudrais me connecter a dofus mais sa va jamais sur la page pour se connecter il y a toujours vider le cache , copier les logs et afficher les logs alors que le msn marche et que chui bien connecter a internet ....Que faire aider moi!!!!

MERCI

Répondre à Stefan

13

kkshis, le 11 déc 2007 à 08:35:39

Il suffit de cliquer plusieurs fois sur vider et de relancer le jeu.

Répondre à kkshis

8

Gaara9, le 1 nov 2007 à 17:37:15

Bonjour,

je voudrais savoir comment se connecter a dofus alors que je suis connecté a internet..

Répondre à Gaara9

9

yassine, le 25 nov 2007 à 14:29:16

J'ai de conection de bayn wana et je veux conecter a dofus merci a ce site

Répondre à yassine

10

gezim, le 2 déc 2007 à 11:52:02

Jai un probleme o moment ke je me connecte il i a un truk ki me sort afficher les ogo ....ect

Répondre à gezim

11

luc, le 9 déc 2007 à 19:37:41

Moi je ne pe pas joué me jai le jeu aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!SVP

merçi davance

Répondre à luc

12

homerJ, le 9 déc 2007 à 20:21:53

O é ya quequn aider moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adresse msn.deslucas@hotmail.fr

Répondre à homerJ

14

sasuker de dofus, le 6 jan 2008 à 08:26:15
  • +4

Aider moi svp je e peux pas me connecter sa me dit serveur introuvable conexion imposible commen faire simplemen merci d'avance

Répondre à sasuker de dofus

15

sahrademoniaque, le 12 jan 2008 à 16:42:29

Je veus me connecter maitenant alors comment on fais?

je suis nouvel alors donnez moi des trucs merci aller tout de suite stp

Répondre à sahrademoniaque

16

ado, le 19 mar 2008 à 22:26:13

Quand je met mon mot de pass et mon pseudo il me dit : connexion au serveur . Et rien ne se passe ensuite
j'attend et je reesais et rien ce passe
j'ai bien la version 1.22.0

Répondre à ado

17

manu, le 18 avr 2008 à 17:29:53

Quand je demarre dofus sa me mais vider le cache copier les logs et afficher et je peux pas jouer

Répondre à manu

18

jovica-93, le 10 jun 2008 à 22:45:50

Lu tlm je vous dis comment fere fautctiver votre norton virus contre virus ou autre chose contre virus ou a le metre en pause.... ou si non ou cas ou si ca marche pas reanstaler le systeme de lordinateur qaund elle demare sa depend de marque de lordinateur le mn c'est xp donc moi je upuie f10 puis meter oui..... le droit etc puis ca ne vous intequer pa pour les dossier il vous va pas effacer vos dossier que les logiciel puis voila... bonne chance qui me croie merci a vous ciao

Répondre à jovica-93

19

maritim, le 26 jun 2008 à 22:25:27

Jovica tu peu éclairé ta phrase s'il te plaît ? J'ai beau lire 5 fois j'arrive pas à comprendre...

Répondre à maritim

20

beber, le 28 jun 2008 à 12:52:48

"impossible de sauvegarder le fichier lang en local"
voila ce qui est ecrit quand j'ouvre la fenetre dofus, je ne peu meme pas rentrrer mon nom de compte et mon mot de passe je tombe seulement sur la page avec la sacri boucher avec vider le cache copier les logs et afficher les logs

Répondre à beber

30

diablerouge, le 22 oct 2009 à 14:52:15

Beber moi aussi j'ai ce probléme mais je fais quoi pour le réparer ??????

Répondre à diablerouge