|
|
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire certains DVD sur mon lecteur/graveur à disque dur Sony RDR-HXD970B de salon.
Je réalise des montages vidéos à partir du logiciel Pinnacle Vidéo Studio version 10.7 sur mon PC. Je grave ensuite les DVD sur mon PC. Les 21 DVD ainsi créés sont bien lus dans le lecteur de DVD de salon de la marque Wilson que je possède également. Par contre je n'arrive pas à lire 14 de ces 21 DVD sur mon lecteur/graveur à disque dur Sony RDR-HXD970B de salon.
Le lecteur Wilson lit correctement les 21 DVD alors que c'est un modèle basique à 60 € !
Le lecteur Sony ne les lit pas tous 14/21 (et pouratnt c'est un modèle plutôt haut de gamme à 500 € !
L'écran du téléviseur est noir, l'afficheur indique "MENU" ou "LECTURE" et c'est tout.
Tous les DVD ont un répertoire VIDEO_TS qui contiennent tous les fichiers suivants :
VIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
VIDEO_TS.VOB
VTS_01_0.IFO
VTS_01_0.VOB
VTS_01_0.BUP
VTS_01_1.VOB
VTS_01_2.VOB
Y a t-il un problème sur mon lecteur Sony ?
Y a t-il une astuce lors de la gravure ?
Merci de votre aide.
Rémi.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Oui essaye une vitesse de gravure plus basse
|
Malheureusement, je n'ai toujours pas réussi a résoudre ce problème.
|
Slt a tous.je viens d'acheter le sony 970 et j'ai les même problèmes que vous avec les menus de studio 11 . il n'arrive même pas a lire 1 menu et si on supprime le bouton menu cela devient 1 chapitre et l'image apparait...!pas de problème avec mon vieux lecteur a 3 balle ;
|
Pendant que j'y suis,savez comment je peut mettre une acquisition vidéo faite avec le 970 sur dvd dans studio 10 ou 11 car je trouve que le 970 numérise mieux mes vieux 8mm que l'ordi.j'utilise la fonction importer des vidéos depuis un média ou périphérique (sais plus)mais comme il y a 2 fichiers ,1 ts et 1autre, je n'y arrive pas...!merci de votre aide . nono. |
On a acheté un lecteur dvd graveur sony RDR-HX725 et on n'arive pas a faire passer de films gravés. J'ai un logiciel de convertisseurs free video converter et j'ai essayé plusieurs format video mais cela ne fonctionne. Et le pire, c que les dvd (cd) sont lu sur un PETIT lecteur dvd et sur un lecteur dvd portable. Que faut-il comme codec ? Merci d'avance |