rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb Webmail laposte.net

zarg, le mercredi 31 octobre 2007 à 10:21:15
Bonjour,
J'ai des problemes avec le webail de laposte.net depuis environ 2 mois.
Quand je veux me connecter, je me fait jeter car sois disant mon mot de passe est invalide... Je n'arrive pas non plus à changer mon mot de passe en ligne
Pourtant j'arrive à récupérer mes mails avec n'importe quel client (thunderbird ou outlook) en IMAP avec le même mot de passe (qui est donc le bon !). J'ai essayé diffrents navigateurs, différentes machines sans succès. D'autre part, j'ai une autre adresse sur laposte. net qui marche parfaitement y compris en webmail.
je suis exactement dans le meme cas que décris ci-après.

http://lwuibr.free.fr/dotclear/index.php/2007/09/12/559-webm­ail-lapostenet

Est-ce qqn à une idée ? J'ai écris à laposte.net, mais sans réponse pour l'instant...

Merci
Configuration: Windows XP
Opera 9.50
Répondre à zarg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tutur, le dimanche 20 avril 2008 à 21:04:52
meme probleme !
qqn a des idées ?

Merci !
Répondre à tutur

2

chrodrig, le vendredi 12 septembre 2008 à 12:34:29
Bonjour,
j'ai exactement le même problème sur mes adresses à laposte.net!
je relève donc mes mails a partir d'un compte pop 3 sur une autre adresse!
Sinon il est impossible de se connecter...
Répondre à chrodrig

3

klik, le samedi 13 septembre 2008 à 11:36:06
comment fait on pour écrire à poste.net ????????????????
Répondre à klik

4

ultrabrite, le lundi 22 septembre 2008 à 12:11:48
idem pareil itou +1
Répondre à ultrabrite
Problème nouveau webmail laposte.net (Résolu)Depuis le 16/09 à 00h00 (apparemment), tous les courriers que je reçois à mon adresse machin@laposte.net vont directement à la corbeille (sur le serveur webmail) : pas moyen de les récupérer automatiquement avec mon client messagerie (en SMTP).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608023-probleme-nouveau-webmail-laposte-net
Nouvelle messagerie laposte.net. Pb en IMAP ? (Résolu)Hello ! Laposte.net a rajeuni son Webmail. Il était temps. Il n'est pas encore aussi génial que ce qu'on aurait pu espérer, mais c'est mieux que rien. Seulement voilà, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que le Webmail... www.commentcamarche.net/forum/affich-3523285-nouvelle-messagerie-laposte-net-pb-en-imap
Besoin d'aide pb connexion laposte.net (Résolu)Bonjour, Qui peut nous aider? du jour au lendemain plus moyen d'acceder a nos messageries @laposte.net : apres avoir rentre le mot de passe et l'identifiant, la page avec les mails apparait pendant 2 secondes et s'efface pour laisser... www.commentcamarche.net/forum/affich-3795470-besoin-d-aide-pb-connexion-laposte-net
Webmail des principaux FAILa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
Problème adresse laposte.net (Résolu)je ne peux pas recevoir des mails de laposte.net, ni en envoyer à cette adresse. mon fournisseur d'accès est free et ma boîte est hotmail. Qui peut débloquer la situation? Merci fsemmel@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-2762967-probleme-adresse-laposte-net
Mail, SMTP, laposte.net (Résolu)Bonjour, je souhaite configurer mail pour le serveur smtp de laposte.net mais ça ne fonctionne pas et j'ai eu beau regarder l'aide en long et en large, je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai reproduit exactement ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8175444-mail-smtp-laposte-net
Laposte.net - Alerte de sécurité (Résolu)Bonjour à tous ! Lorsque je me connecte à ma messagerie laposte.net, le message suivant s'affiche : Alerte de sécurité Vous allez être redirigé vers une connexion non sécurisée. Les informations que vous allez envoyer peuvent être redirigées vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4481177-laposte-net-alerte-de-securite
Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Télécharger Net transportNet Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos diffusées en streaming. Net Transport supporte la plupart des protocoles de l'Internet, à savoir : HTTP / HTTPS FTP /via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673502-net-transport
NetGear RP614RP 614 ,,Poids:0.3 kg,Hauteur:2.8 cm,Profondeur:11.8 cm,Largeur:17.5 cm,,Mémoire:8MB RAM, 1MB Flash memory,Portes LAN:4,,Normes supportées:IEEE 802.3, IEEE 802.3U,Support DHCP,Firewall,Support NAT ,Mode de communication:Half-duplex/Full... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-rp614-186116-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Pb Webmail laposte.net »