rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'ouvrir les fichiers Word & Excel

joss, le mardi 2 septembre 2003 à 14:12:13
Sous Windows XP professional, pack office 2000.
qd j'essaie d'ouvrir des fichiers word ou excel, message d'erreur "el lecture seule ou probleme reseau"....
j'ai en meme temps des pbs sur IE6 qui m'empeche d'ecrire des adresses internet!
merci de votre aide!
Répondre à joss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Eric, le vendredi 17 octobre 2003 à 10:21:52
Pb identique chez un de mes clients. Il arrive à ouvrir certains fichiers sans problème et pour d'autres, c'est à chaque fois un PB de lecture seule. J'ai vérifié les attributs des fichiers en cause et la case "Lecture seule" n'est pas cochée.
En redémarrant le PC, on arrive cette fois-ci à réouvrir les fichiers mais cela ne dure pas ..... quelques instants plus tard, cela recommence ... Qu'est-ce que ce problème ? Je ne l'ai qu'en Windows XP avec office XP. Merci pour votre aide
Répondre à Eric

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dom, le mardi 16 décembre 2003 à 16:39:50
J'ai le meme problème lors de l'ouverture des fichiers word et excel sous Windows XP.(sur un réseau - acces serveur de données) Les fichiers restent automatiquement vérouillés sur le serveur.Il est possible de les dévérouiller sur le serveur en fermant les fichiers ouvert ( dossiers partagés/Ouvrir les fichiers...). Mais cette solution est loin d'etre la meilleure lorsqu'on se trouve sur un réseau avec 100 utilisateurs!! Le problème est référencé chez Microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=296264

J'ai essayé tout les correctifs, mais en vain!!
Le problème est toujours là et aucune solution chez Crosoft!!

Si qqun peut nous éclaircir sur le sujet?

Merci d'avance....
Répondre à Dom
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
PHP ouvrir un WORD EXCEL (Résolu)Bonjour, J'ai une base de donnée SQL dont un champ d'une table contient le nom des fichiers WORD ou EXCEL. Comment faire en PHP pour créer un lien hypertexte qui ouvre WORD sur une nouvelle fenetre ? Le problème si je créé un lien hypertexte... www.commentcamarche.net/forum/affich-3585450-php-ouvrir-un-word-excel
Bug d'enregistrement de doc Office (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme, je travail sur un pc avec win2K et office2K, pas tres recent mais qui fonctionne a mon boulot. J'ouvre et je travaille sur un fichier word/excel qui se situe sur le serveur du boulot. Lorsque j'ai fini de faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906113-bug-d-enregistrement-de-doc-office
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
Différences entre 2 fichiers Windows (Résolu)Bonjour à vous, Je désire comparer le contenu de 2 fichiers (word, excel ou autre) et afficher les différences de contenu. Sous UNIX, la commande diff permet cela. Est-il possible de le faire sous Windows? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1832920-differences-entre-2-fichiers-windows
Comment ouvrir fichier wordpad, (Résolu)j'ai reçu un fichier wordpad et le message est complétement codé, illisible. j'utilise la version windows vista et j'aimerai savoir comment faire pour qu'il soit lisible sous word merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8379685-comment-ouvrir-fichier-wordpad
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Toutes les réponses pour « Impossible d'ouvrir les fichiers Word & Excel »