Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Toshiba TS605 ? [Résolu]

S_par_X 131Messages postés 28 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 déc. 2007 à 16:22
Salut à tous,
J'aimerais savoir ce que vous pensez du Toshiba TS605. Je compte m'en acheter un pour nowel et je cherchais un portable bon, pas trop cher (moins de 100€). Dedans, je compte mettre mon ancienne carte SIM (abonnement Mobicarte).
Merci.
Lire la suite 

Toshiba TS605 »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu c koi tu peu le prendre le toshiba il es terible mes ya un peti problem pour les video le forma c 3gp@ c sa le problem mes sinon il es bien je te le conselle mes sinon tu peu prendre le amoi a500 il fai 3g es tou le bordel es il coute 40euro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je voudrai juste connaitre le prix du toshiba ts 605.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
environ75 euros
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
avec le ts605, on peut synchroniser son agenda avec outlook, ses contacts?

Merci
a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai un toshiba satellitte 2410-303 voici les problemes probleme avec mon lecteur cd dvd ki ne fonctionnes pas et impossible d installer un disque dur externe ou une cle usb apparamment il me manque usb 2.0 impossible de l installer j ai fait toutes les manipulations ki peut m aidez merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Toshiba TS605 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?