Rechercher : dans
Par :

Sketchup pour Vista

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 00:13:08 Mr. Poïn, le 31 oct 2007 à 09:55:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travail avec Sketchup et je n'arrive pas à le faire démarrer sur Vista si ce n'est en cliquant directement sur un fichier.
Connaissez vous un patch à telecharger?
Merci d'avance

Configuration: Vista 
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Sketchup pour Vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

azzis, le 13 nov 2007 à 14:37:23

Bonjour,
Faire un clic droit sur l'icone de sketchup
Cliquer sur l'onglet "compatibilité"
Cocher la case "xp" ou "2000"
Valider
Demarrer sketchup
Désactiver les fenêtres pour qu'elles n'apparaissent plus au démarrage
Normalement ca fonctionne après je sais pas

Répondre à azzis

2

reymysterio, le 10 fév 2008 à 15:26:44
  • +1

Je n'arrive pas autiliser sketchup sur vista

Répondre à reymysterio

3

schlakvuk, le 24 fév 2008 à 16:13:51

La seule solution que j'ai trouvé pour utiliser sketchup sous vista, est de lancer le programme à l'aide d'un fichier sketchup déjà existant... personne n'aurait d'idées pour palier à ça?

Répondre à schlakvuk

4

Michel, le 4 mai 2008 à 14:09:38

Bonjour,

Pour ouvrir SketchUp, cliquez sur l'onglet avec la souris de droite et faites "Exécutez en tant qu'administrateur"

Répondre à Michel

5

schlakvuk, le 16 mai 2008 à 12:29:14

Ben non, ça marche pas. Pas plus qu'avec "compatibilité: windows xp SP2".

Répondre à schlakvuk

6

bill, le 11 jun 2008 à 22:48:47

Je viens de télécharger sketch up et j'ai eu le même problème sur portable avec windows vista. La solution: mettre la compatibilité sur windows 2000 (clic droit sur l'icône, propriétés, compatibilité...)

Bon amuz

Répondre à bill

7

coyote.57, le 31 jui 2008 à 07:49:03

Merci Bill pour ta solution qui a été efficace sur mon PC

Amitiés

Luc

PS : finalement c'est pas cool vais devoir faire les plans de l'extension de mon logement (hihihihi). au boulot

Répondre à coyote.57

8

Marc Lhynn, le 3 déc 2008 à 19:45:19
  • +1

Infiniment bravo & merci pour ton excellente solution que je viens d'appliquer avec totale réussite !
J'en fais des bonds de joie car voilà des semaines que je cherche en vain !
Super !
Tu es le meilleur, salut !

Répondre à Marc Lhynn

9

jackdu29, le 1 fév 2009 à 21:59:01
  • +1

Je suis légérement perdue avec Vista et je souhaiterai savoir ou je pourrai trouver " mettre la compatibilité sur windows 2000 (clic droit sur l'icône, propriétés, compatibilité...)
C'est peux être dans panneau de configuration? et après je vais ou?
Je vous en remercie par avance.

Répondre à jackdu29

10

coyote, le 1 fév 2009 à 22:29:45
  • +1

Salut Jack

Clic droit sur le raccourci SketchUp (dans le menu programme et peut-être sur le bureau)
Choisir propriété
Onglet Compatibilité
Cocher dans la zone mode de compatibilité
"Executer ce programme en mode...."
Et choisir dans le menu déroulant : Windows 2000

Espérant ces explications claires

Amitiés

Luc

Répondre à coyote

11

zigmatike, le 11 jun 2009 à 00:13:08

Bonjour,

voici ce qu'on peut lire sur le site sketchup :

http://sketchup.google.fr/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=69299

Il faut donc installer les dernière mise à jour de votre carte graphique ou ouvrir un fichier sketchup que vous avez déjà fait...

Répondre à zigmatike