rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'arrêt (windows vista)

Posté par montagne64, le mercredi 31 octobre 2007 à 09:53:07
Bonjour,
j'ai un problème d'arret sous windows vista. souvent quand je fais "arreter", le pc se met à redémarrer. alors je refais arreter et ca redémarre encore. après plusieurs redémarrages il s'arrete vraiment. ca ne se passe pas à chaque fois mais j'aimerais régler ce problème.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.8
Répondre à montagne64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kiriikou, le jeudi 1 novembre 2007 à 11:52:53
Bonjour,
même problème que toi. Il faut que je débranche le secteur pour qu'il s'arrete normalement. Je me demande si ça ne vient pas de mon pc, flambant neuf. Il s'agit d'un toshiba satellite A200-191. Et toi quel pc?
Si d'autres ont rencontré le meme probleme, merci pour les conseils...
Répondre à kiriikou

2

blackphantom, le samedi 10 novembre 2007 à 13:37:38
Bonjour,
j'ai le même problème, par contre kirikou au lieu de débrancher le secteur, reste 5 secondes sur le bouton pour allumer ton pc. Normalement il s'éteindra tout seul. Bon je vais continuer a visiter d'autre site pour trouver ce problème.
Répondre à blackphantom

3

garywan, le dimanche 27 avril 2008 à 15:33:02
je pense que ca revient au meme de rester appuyé 5s sur le bouton eteindre ou de debrancher le secteur.
J'ai aussi un probleme pour fermer vista, mais seulement quand un programme ne répond plus. j'essaye de le fermer par gestinonaire des taches, mais ca le ferme pas, et ensuite impossible d'eteindre le pc (démarrer/arreter ne fait rien)
vraiment bizarre...
Répondre à garywan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « problème d'arrêt (windows vista) »