|
|
|
|
Posté par
montagne64, le mercredi 31 octobre 2007 à 09:53:07Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.8
Bonjour,
même problème que toi. Il faut que je débranche le secteur pour qu'il s'arrete normalement. Je me demande si ça ne vient pas de mon pc, flambant neuf. Il s'agit d'un toshiba satellite A200-191. Et toi quel pc? Si d'autres ont rencontré le meme probleme, merci pour les conseils... |
Bonjour,
j'ai le même problème, par contre kirikou au lieu de débrancher le secteur, reste 5 secondes sur le bouton pour allumer ton pc. Normalement il s'éteindra tout seul. Bon je vais continuer a visiter d'autre site pour trouver ce problème. |
je pense que ca revient au meme de rester appuyé 5s sur le bouton eteindre ou de debrancher le secteur.
J'ai aussi un probleme pour fermer vista, mais seulement quand un programme ne répond plus. j'essaye de le fermer par gestinonaire des taches, mais ca le ferme pas, et ensuite impossible d'eteindre le pc (démarrer/arreter ne fait rien) vraiment bizarre... |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 12/03 17h26 | Comment arreter windows VISTA | 5 |
| 13/11 18h21 | Arrêt windows vista (gel) | 6 |
| 16/05 00h47 | Arrêt Windows Vista impossible | 3 |
| 25/04 15h27 | Arrêt intempestif + windows vista édition fam | 2 |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Compaq DC5800 Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 411.50 € MicroChoix |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | HP Pavilion a6441.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 699.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP Pavilion Slimline s3410.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 690.50 € Cdiscount |