Rechercher : dans
Par :

TweakUI 1.33

Dernière réponse le 17 déc 2001 à 09:05:10 Stéphane, le 17 déc 2001 à 02:24:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment fait-on pour installer le logiciel en question? Il arrive en format Zip. Je déteste travailler avec WinZip ou autre programme de zip. Ça demande une maîtrise pour être capable de déchiffrer le principe des fichiers compressés! Bref, je ne suis pas capable d'installer Tweak. On me dit toujours d'insérer le disque. Quel disque?

Merci

Meilleures réponses pour « TweakUI 1.33 » dans :
192.168.0.1 / 192.168.1.1 VoirQu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Télécharger Microsoft TweakUI VoirMicrosoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve (entre autres): Activer la connexion (logon) automatique La possibilité de désactiver certains effets visuels Désactiver...

1

mik, le 17 déc 2001 à 08:04:54

Tu doi retelecharger le program
ton problem s'apele init error
le fichier et endomager

Répondre à mik

2

sebsauvage, le 17 déc 2001 à 09:04:41

Tu peux utiliser UltimateZip (gratuit, sans spyware):
http://www.ultimatezip.com

Une fois dézippé, clic avec le bouton de droite sur le fichier tweakui.inf et choisis "Installer".

Ferme la fenêtre d'aide qui s'affiche.

Une fois installé, tu peux aller dans ton panneau de configuration. Tu y trouvera une nouvelle icône "Tweak UI".
Sébastien SAUVAGE
sebsauvage at sebsauvage dot net

Répondre à sebsauvage

3

_jeune_padawan_, le 17 déc 2001 à 09:05:10

Klik droit sur le fichier t tu dois avoir un truc du style ....."extract to" bien entendu tu clik dessu ....

et la il decompresse tou le trinkzine dans le repertoire ke tu lui dit ;-)
après tu lance le setup ou le fichier install

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!

Répondre à _jeune_padawan_