rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scanner avec epson rx425

Posté par oldfrenchfriend, le mercredi 31 octobre 2007 à 09:42:01
Bonjour,
je suis actuellement confronté à un problème de scan sur un combiné EPSON STYLUS PHOTO RX425. La photocopie fonctionne, mais plus le scanner. Quand je scan, il apparait une image "irisée". J'ai réinstallé le matériel, mais malgré cela, rien n'y fait.
Mon système, Windows xp familial.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à oldfrenchfriend  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 scanner, le mercredi 31 octobre 2007 à 10:06:54
Bonjour,

j'ai le même soucis de scan avec le même matériel... chez moi lors du lancement un message d'erreur m'indique : Epson scan ne peut être démarré.

Quelqu'un peut-il nous aider svp ?

Merci
Répondre à scanner
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Angry IP Scanner   3.0-beta3Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Irfanview 4.20Irfanview - Irfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des...Catégorie: Diaporama
Télécharger NetInfo 6.5 (Build 515)NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation...Catégorie: Réseau
Licence: Shareware
Télécharger iCarbon 2.2.1iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « scanner avec epson rx425 »