Edward
25 août 2008 à 09:10
Même problème depuis le 06/08. A la validation du paiement le site me renvoie à la page d'accueil avec message de dysfonctionnement technique et renvoi au tel: 0892682042, pour réservation de billets IdTgV. Or à ce N° on ne peut que commander billets pour bagages,et chiens. Les billets IdTgV n'étant vendus qu'en ligne, et non pas aux guichets, il est impossible de bénéficier de leurs tarifs moins chers. A réclamations par mail, sncf-voyages répond par accusé de reception et promesse de réponse sous 48h. La réponse intervient après plusieurs jours, renvoyant au Tel., ou aux distributeurs.ATTENTIONSncf-voyages, agence privée,dont n'est qu'une agence, comme les autres(Wasteel, Expédia, Péreire, etc..). Les agences/distributrices contactées dont " sncf-voyages ", par téléphone informent qu'elles ont été désignées par SNCF et qu'elles n'interviennent pas dans la réservation des billets. Les fenêtres affichées sont celles du système informatique SNCF, " RAVEL ".SNCF, dissimulée sous le nom de ses distributeurs impuissants, est donc injoignable !Suggestion: Groupons-nous pour réclamation collective et déblocage situation. Si vous avez solution positive pour réservation billets IdTgV, m'informer. Merci d'avance.
Je réserve régulièrement mes billets sur ce site (dont la navigation, soit dit en passant n'est pas tjrs terrible!!!) et depuis une semaine impossible de m'y connecter, recherches faites je tombe sur ce post et ho surprise, je me rappelle avoir avancé l'heure de mon PC il y a une dizaine de jour: ça a fait TILT!
Alors les bizarreries de l'informatique sont impénétrables mais bon... j'ai retarder de nouveau mon horloge et , ô miracle ça refonctionne... alors tant mieux!
Donc même si je suis en retard de 2 min sur l'heure exacte tout estrentré dans l'ordre: MERCI encore pour tout !!!
(J'ai un HP sous vista avec IE 7.0)
M@rlys@ ;)
Suis allée à la gare... perte d'une heure pour acheter mon billet.
Ce pb se pose svt: impossibilité d'aller au-delà de la page d'accés de voyages-sncf.com.
N'ai vu qu'ensuite ..et après recherces difficiles sur commentcamarche votre solution. 10 mn n'ont rien donné... mais avec 1h de retard sur l'horloge PC,,, j'ai réussi à avoir mon billet!!!
C'est un gd pb de la SNCF qui n'est pas OK sur Internet. Pourquoi ne sait-elle qu'augmenter le prix des billets chaque année et non améliorer ses services!!!
Merci à Cheché et
Salut à tous Clairma