rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Formation logiciel ebp location immobilière

Posté par jcravet, le mercredi 31 octobre 2007 à 07:55:59
Bonjour,

je cherche quelqu'un qui puisse m'aider et me former sur un logiciel location immobilièe V5 50 lts

merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jcravet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maro, le lundi 14 janvier 2008 à 23:14:47
bonjour , dans la partie créer un locataire , je n'arrive pas à avoir accès à la touche créer dans la liste des locataires la case créer n'est pas activé c a d qu'on ne peu pas cliqué dessus . merci de bien vouloir m'éclairé
Répondre à maro

4

nani13, le mercredi 16 janvier 2008 à 15:48:29
Tu dois d'abord créer un lot + adresse (case lot ou immeuble) et ensuite tu va sur la case locataire, tu surligne le lot ou il va habiter et ta case va se mettre en fonction
Répondre à nani13

2

maro, le lundi 14 janvier 2008 à 23:17:50
ma configuration

windows xp internet explorer 7
Répondre à maro

3

nani13, le mercredi 16 janvier 2008 à 15:46:15
Pour cela il faut à tout prie en 1er créer 1 lot + adresse, ensuite tu va sur locataire, tu selectionnes le lot concerné ou il va habiter (celui que tu viens de creer) et tu verras que tu pourras créer un locataire.
Répondre à nani13

5

maro, le vendredi 25 janvier 2008 à 16:48:57
bonjour mani 13, j'ai fait comme tu m'as dit mais lorsque je vais sur lot puis adresse , il me met le message suivant :
(msg 900) - option non disponible votre licence vous limite à 10 lots, alors que moi j'avais l'intention d'utiliser 2 immeubles donc au total j'ai les 2 que j'ai créé mais il ya 2 propriétaires qui servent de démonstration

merci
Répondre à maro

6

maro, le samedi 26 janvier 2008 à 00:05:47
bonjour mani 13, j'ai fait comme tu m'as dit mais lorsque je vais sur lot puis adresse , il me met le message suivant :
(msg 900) - option non disponible votre licence vous limite à 10 lots, alors que moi j'avais l'intention d'utiliser 2 immeubles donc au total j'ai les 2 que j'ai créé mais il ya 2 propriétaires qui servent de démonstration. je n'arrive pas à avoir accès pour créer les locataires il me met toujours le même messa (msg 900) -option non valide

merci
Répondre à maro

7

maro, le dimanche 27 janvier 2008 à 16:12:23
bonjour , besoin d'aide je n'arrive pas du tout à ouvrir ebp location immobilière v5 . Lorsque je veux créer un locataire il me met le message suivant (msg 900) option non disponible votre licence vous limite à 10 lots alors que j'ai créer 2 propriétaires.
Merci de bien vouloir m'apporter votre m'aide
Répondre à maro

8

mimi, le mercredi 20 février 2008 à 21:48:50
<code></codeBonjour, Je ne comprends pas quand il faut passer les factures par les charges ou par la comptabilité.>
Répondre à mimi

9

Milou2211, le vendredi 2 mai 2008 à 11:01:07
De quel logiciel parles-tu ?
Répondre à Milou2211

10

milanivic, le vendredi 23 mai 2008 à 11:52:19
bonjour
avez vous pu trouver une personne pour comprendre ce logiciel
car je viens d'acheter une licence mais j'ai du a mal à me servir de ce logiciel
contacter moi au 06.11.07.88.19
merci d'avance
Répondre à milanivic
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ToolsX 3.6.1ToolsX - ToolsX est un logiciel vous permettant d'optimiser et de réparer votre système ainsi que vos disques durs et ce, même sur...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Disk Defrag 1.4.15.306Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement...Catégorie: Optimisation
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « formation logiciel ebp location immobilière »