|
|
|
|
Posté par
jcravet, le mercredi 31 octobre 2007 à 07:55:59Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour , dans la partie créer un locataire , je n'arrive pas à avoir accès à la touche créer dans la liste des locataires la case créer n'est pas activé c a d qu'on ne peu pas cliqué dessus . merci de bien vouloir m'éclairé
|
ma configuration
windows xp internet explorer 7 |
Pour cela il faut à tout prie en 1er créer 1 lot + adresse, ensuite tu va sur locataire, tu selectionnes le lot concerné ou il va habiter (celui que tu viens de creer) et tu verras que tu pourras créer un locataire. |
bonjour mani 13, j'ai fait comme tu m'as dit mais lorsque je vais sur lot puis adresse , il me met le message suivant :
(msg 900) - option non disponible votre licence vous limite à 10 lots, alors que moi j'avais l'intention d'utiliser 2 immeubles donc au total j'ai les 2 que j'ai créé mais il ya 2 propriétaires qui servent de démonstration merci |
bonjour mani 13, j'ai fait comme tu m'as dit mais lorsque je vais sur lot puis adresse , il me met le message suivant :
(msg 900) - option non disponible votre licence vous limite à 10 lots, alors que moi j'avais l'intention d'utiliser 2 immeubles donc au total j'ai les 2 que j'ai créé mais il ya 2 propriétaires qui servent de démonstration. je n'arrive pas à avoir accès pour créer les locataires il me met toujours le même messa (msg 900) -option non valide merci |
bonjour , besoin d'aide je n'arrive pas du tout à ouvrir ebp location immobilière v5 . Lorsque je veux créer un locataire il me met le message suivant (msg 900) option non disponible votre licence vous limite à 10 lots alors que j'ai créer 2 propriétaires.
Merci de bien vouloir m'apporter votre m'aide |
<code></codeBonjour, Je ne comprends pas quand il faut passer les factures par les charges ou par la comptabilité.>
|
bonjour
avez vous pu trouver une personne pour comprendre ce logiciel car je viens d'acheter une licence mais j'ai du a mal à me servir de ce logiciel contacter moi au 06.11.07.88.19 merci d'avance |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 26/02 14h32 | La comptabilité en ligne | e-administration |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 23/03 04h16 | Logiciel EBP location immobiliere | 0 |
| 16/03 21h14 | JE CHERCHE LE LOGICIEL EBP Comptabilité et Fa | 2 |
| 18/03 02h50 | Logiciel pour location | 6 |
| 16/07 17h19 | Formater le disque local | 4 |
![]() | ToolsX - ToolsX est un logiciel vous permettant d'optimiser et de réparer votre système ainsi que vos disques durs et ce, même sur... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Medal Of Honor: En | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Formac Energy Alu eDisc | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Formac Gallery 2010 Raven | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Formac Gallery 1900 Platinum | Catégorie: Moniteur LCD |