Rechercher : dans
Par :

Nouvelle Loi Fillon

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 15:08:18 Miss, le 31 oct 2007 à 07:31:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des doutes après avoir fait les paies de ce mois d'octobre. La Loi Fillon s'appliquait à compter du 11ème salarié ici dans les DOM et maintenant avec le nouveau calcul il s'appliquerait à partir du 1er jusqu'au 19ème dans les petites entreprises ? merci de me répondre assez rapidement.

Meilleures réponses pour « Nouvelle Loi Fillon » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 VoirLes nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Loi informatique et libertés VoirLoi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 (Journal officiel du 7 janvier 1978 et rectificatif au J.O. du 25 janvier 1978) L'Assemblée nationale et le Sénat ont adopté.Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit: Chapitre I...
Loi Godfrain du 5 janvier 1988 VoirLoi n° 88-19 du 5 Janvier 1988 Travaux préparatoires Assemblée nationale proposition de loi n°352 rapport de M. André, au nom de la commission des lois, n°744 discussion et adoption le 15 juin 1987 Sénat proposition de loi, adoptée...

1

switch, le 24 jan 2008 à 18:35:05

Je travaille dans une entreprise de plus de 50 salarié.mon temps de travail est annualisé sur la base de 35 heures par semaine .comment doivent etre regler mes heures supplementaires.1ER CAS:si je veut me les faire regler a la fin de chaque moi. 2EME CAS:sij'attend la fin de l'annee apres avoir depasser les 1607 heures legales? Si quelqu'un a la reponse merci de me la transmettre.

Répondre à switch

2

krysaelia, le 24 fév 2008 à 10:46:31

Je travaille dans un magasin de chaussures où il n'y a que 6 employé plus la responsable avec qui l'entente est devenue impossible. je suis dans cette societé depuis bientôt 5 ans .
puis je m'arranger avec cette nouvelle loi afin de ne pas perdre mes droits (et d'ailleurs quels sont ils exactement? ) et quelle est la procédure? merci beaucoup.

Répondre à krysaelia

3

jojo, le 12 jui 2008 à 15:08:18

Bonjour
est - ce quequ'un est au courant de l'article L3122-17 concernant les temps de repos???

Répondre à jojo
Collection CommentÇaMarche.net