Ordinateur neuf qui rame

Fermé
jujudu12 - 31 oct. 2007 à 07:17
 jujudu12 - 31 oct. 2007 à 08:20
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable sony. Malheureusement, je trouve qu'il rame bcp trop pour un ordinateur neuf. au démarrage d'abord, puis ensuite, pour l'ouverture de tout document, même une nouvelle page word par exemple. Peut être que ça viet du fait que mon antivirus exerce une protection trop élevée? comment puis-je faire pour optimiser son efficacité? sachant que pour l'instant je n'ai pas installé grand chose....
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 07:31
salut

pour rappel :

"Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matérie"
0
Bonjour,
Peut être que ça viet du fait que mon antivirus exerce une protection trop élevée désactive les protections et essai sans aller sur le net
0
Bonjour,
tu as raison, ça a mieux marché en désactivant l'antivirus. j'ai modifié quelques paramètres, ça devrait mieux marcher. Mais même au démarrage cet ordinateur est long. Je vais être amenée à faire de la cartographie bientôt et j'ai peur qu'il soit lent...
0