|
|
|
|
Posté par
Karine016, le mercredi 31 octobre 2007 à 01:58:42Configuration: Windows millenium Internet Explorer 5.5
salut , j'ai le meme probleme moi . en plus meme msn ne marche pas .ENFIN ......ca se deconnecte SI j'envoi un message.si tu as resolu ton probleme (celui de men web messenger) fais moi signe. merci |
Bonjour,
mon msn marche me sc'est msn plus ki ne veu pa marcher je voudrai changer la couleur de mon psuedo par expemple mes ca ne veu pa je ne c pa comment fais :s pouver vous m aaider ? |
pour les fenetre popup va dans preference firefox apres va dans contenue et enleve la croix dans la case bloquer les fenetre popup et voila |
bjr
estce que une personne peut m'aider jai un soucie depuis 4 jurs mon msn ne veut plus s'ouvrir , e les désintaller et reinstaller toujours pareille , me met erreur depaner annuler aide donc jai fait depanner et reparer il veut toujours pas merci de maider |
jé un problème . dé que je vé sur la page mon msn sa me mé indisponible normail ou pas ?????????? |
est ce que vous pouvez m'aider pour ouvrir mon msn |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 05/09 21h07 | [MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7 | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 09/11 15h29 | [MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site | MSN Messenger |
| 23/11 13h12 | Connection msn web messenger | 53 |
| 19/06 15h38 | Msn web messenger/mac osx 10.5 safari | 2 |
| 14/11 20h57 | Connection sur msn web messenger seulement... | 1 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | qFreeFax - qFreefax est une petite application inspirée des services gratuits pour l'envoi de fax sur Internet. En effet, le programme... | Catégorie: Téléphone/Fax Licence: Open Source |
![]() | Creative Webcam Vista Plus | Catégorie: Webcam | 17.64 € Dell FR |
![]() | Logitech QuickCam Messenger Plus | Catégorie: Webcam | |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 10.00 € Cdiscount |
![]() | Logitech Quickcam E3500 Plus | Catégorie: Webcam | 28.99 € Disque24 |