rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn Web Messenger ne marche plus ! Aider Moi

Posté par Karine016, le mercredi 31 octobre 2007 à 01:58:42
J'ai besoin d'aide !

Quand je vais sur msn web messenger, ce message apparaît : Logiciel de blocage des fenêtres pop-up détecté.
Pour utiliser Web Messenger, votre navigateur doit autoriser les fenêtres pop-up. Pour plus d'informations sur l'autorisation des fenêtres pop-up, reportez-vous aux instructions de votre programme de blocage des fenêtres pop-up.

Quand j'éssais de me connecter, la page apparait toute blanche et rien se passe. C'est la même chose pour les téléchargement etc.

J'ai windows millenium et cela fait 1 semaine que je cherche des solutions appopriés mais je n'en trouve pas. J'ai beau aller dans Outils, Option Internet, mais je ne trouve rien au sujet des pop-up et j'étulise internet exploreur.

Svp Aider moi ! Merci
Configuration: Windows millenium
Internet Explorer 5.5
Répondre à Karine016  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kary, le dimanche 4 novembre 2007 à 22:02:30
salut , j'ai le meme probleme moi . en plus meme msn ne marche pas .ENFIN ......ca se deconnecte SI j'envoi un message.si tu as resolu ton probleme (celui de men web messenger) fais moi signe. merci
Répondre à kary

2

stephanie, le jeudi 8 novembre 2007 à 17:05:34
Bonjour,
mon msn marche me sc'est msn plus ki ne veu pa marcher je voudrai changer la couleur de mon psuedo par expemple mes ca ne veu pa je ne c pa comment fais :s pouver vous m aaider ?
Répondre à stephanie

3

bigfoot, le mercredi 27 février 2008 à 15:54:55
pour les fenetre popup va dans preference firefox apres va dans contenue et enleve la croix dans la case bloquer les fenetre popup et voila
Répondre à bigfoot

4

maya, le jeudi 28 février 2008 à 13:47:45
bjr
estce que une personne peut m'aider jai un soucie depuis 4 jurs mon msn ne veut plus s'ouvrir , e les désintaller et reinstaller toujours pareille , me met erreur depaner annuler aide donc jai fait depanner et reparer il veut toujours pas merci de maider
Répondre à maya

5

..., le mercredi 2 juillet 2008 à 10:41:11
jé un problème . dé que je vé sur la page mon msn sa me mé indisponible normail ou pas ??????????
Répondre à ...

6

hind, le samedi 19 juillet 2008 à 20:46:25
est ce que vous pouvez m'aider pour ouvrir mon msn
Répondre à hind
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger qFreeFax  0.1qFreeFax - qFreefax est une petite application inspirée des services gratuits pour l'envoi de fax sur Internet. En effet, le programme...Catégorie: Téléphone/Fax
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Msn Web Messenger ne marche plus ! Aider Moi »