Posez votre question Signaler

Comment supprimer tous mes messages [Résolu/Fermé]

petit simandre - Dernière réponse le 31 oct. 2007 à 14:09
Bonjour,
J'ai un problème avec ma boite de réception, impossible de supprimer certains messages, pourquoi ?
Pouvez vous m'en donner la raison et me donner des conseils afin que je puisse à nouveau supprimer tous mes messages.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
C 'est quoi comme Boite de réception ( Windows live mail ou Hotmail pareil ^^, caramail... ) ? deja

petit simandre- 31 oct. 2007 à 14:01
Merci pour votre réponse aussi rapide.

Mon problème n'est toujours pas résolu, en réponse à votre question :
ma boite de réception est sous outlook express.

j'ai lu que je peux supprimer ma boite de réception puis arrèter l'ordinateur, au redémarrage la boite de réception se remettra automatiquement, est-ce possible ?

Encore merci d'avance pour votre réponse.
europa122 30Messages postés mercredi 31 octobre 2007Date d'inscription 22 décembre 2007 Dernière intervention - 31 oct. 2007 à 14:09
je crois que sait un virus sinon___________________essaye de desinstaller msn et de le reinstaller
Ce document intitulé «  comment supprimer tous mes messages  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.