|
|
|
|
Bonjour,
je suis maintenant aboner a msn depuis 2ans et il mes jamais arriver de problème mais maintenant quand je veux me conecter il i a le message (La connection à Windows Live Messenger à échouer car le service est temporairement inaccecible.Réessaiyer plus tard.Code erreur 800706b5 et je voudrais savoir se que cela signifie merci d'avance.
Le plus vite serais le mieux merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Slt olio.je suis exactement dans le eme cas que toi depuis ce matin.g desinstallé msn et reinstallé mai toujours le eme message derreur qui saffiche.ya kelke mois microsoft a voulu'forcer' les gens a renoncer a leur version de msn en les blokant des ke ceux ci voulaient ouvrir msn et donc les obliger a passer a la version 8.5 cad windows live (ke je trouve tro moche et lourd).ki c si bilou ne retente pa le meme coup ici?ce ki est bizarre c ke g demandé a une copine de se conecter avec mes identifiant sur msn depui son ordinateur et chez elle ca marche.tro bizar ctafaire la. |
Salut
|
Bon finelement c'est bon
|
Il fau juste ke tu reste calme soufle un bon cou (si ta envi de pleuré pleure) lol ! tu arrete ton PC et tu le rallume pour moi cetai la meme chose je me sui enerver et tou pui apre ma sistah a di dareter lordinateur et de ralumer et sa marche !!!!!!!!!!!!!!wéééééééé !!!!!!!!c cool !!!!!! pour moi sa marche mai toi cher pa mer essai kan meme !!!!!!!! |