|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
slt olio.je suis exactement dans le eme cas que toi depuis ce matin.g desinstallé msn et reinstallé mai toujours le eme message derreur qui saffiche.ya kelke mois microsoft a voulu'forcer' les gens a renoncer a leur version de msn en les blokant des ke ceux ci voulaient ouvrir msn et donc les obliger a passer a la version 8.5 cad windows live (ke je trouve tro moche et lourd).ki c si bilou ne retente pa le meme coup ici?ce ki est bizarre c ke g demandé a une copine de se conecter avec mes identifiant sur msn depui son ordinateur et chez elle ca marche.tro bizar ctafaire la. |
bonjours les gars
je pense que c'est a cause de ton windows vista qui n'a pas de licence donc microsoft a fait mise a jours pour bloqué msn ! |
Salut
J'ai le même message d'impuissance depuis ce matin. Après 1 an et demi d'absence sur msn je me suis reconnecté il y a maintenant une semaine . Tout avait bien fonctionné jusqu'à présent.. Et j'ai pourtant une vraie licence car j'ai renouvelé mon ordi et vista en septembre. Par ailleurs, dans la configuration, Microsoft affirme que ma configuration et ma connextion sont valables.. |
bonsoir j ai moi aussi le meme probleme je n arrive pas a me connecter que doit je faire? merci |
bonsoir j'ai le meme probeme et j'ai la licence vista
j'ai fait annalyse de virus rien toruver j'ai désinstaler et mis a jour tjrs pareil vraiment bizard cette histoir mes identifiant fonctionne car sur un autre pc sur la meme conection internet j'ai pu me conecter :( merci de votre aide :) |
bonsoir j'ia le meme probeme et j'ai la licence vista
j'ai fait annalyse de virus rien toruver j'ai désinstaler et mis a jour tjrs pareil vraiment bizard cette histoir mes identifiant fonctionne car sur un autre pc sur la meme conection internet j'ai pu me conecter :( merci de votre aide :) |
bon finelement c'est bon
donc je que j'ai fait depuis le début mise a jours analyse anti virus "qui n'as rien toruver" mise a jour de msn, mise a jours vista paneua de configuration réparer sur msn puis redémarer, je ne sais pas d'ou venais le probleme mais pour moi cela refonctionne :) bonne chance les loulous :)
|
bonjour quelqu un as t il trouver une solution a ce probleme ?? |
ca me le fait depuis 3-4 jours, qq'un a une soluce?? merci d'avance |
""paneu de configuration( bouton droit) réparer sur msn
puis redémarer'''' ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeee a 100%100 |
d ke vou avez un solution tener moi o couran merci |
slt je peut vous dire ke sa ne serre strictement a rien de désinstaller msn et de le réinstaller pck sa ne march pa il fo juste ne pas vous connecter et le lendemain il remarchera !! kiss a vou et bonne chance g u le mm probleme alor faite moi confiance !! kissssssssssssssss |
bonjour meme probleme impossible de me connecter depuis 1 semaine
merci d avance |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 19/01 17h36 | [MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger | MSN Messenger |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 14/10 10h39 | Msn code d'erreur 800706b5 | 19 |
| 15/06 09h14 | Code erreur E 527 EPSON ACULASER C1100 | 2 |
| 26/05 15h44 | Supprimer Adobe Reader 7 code erreur 1636 | 3 |
| 18/04 08h56 | Pb code erreur sp1 vista | 5 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 44.95 € Amazon.fr |
![]() | Zack & Cody: Circle | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.99 € Amazon.fr |
![]() | Untold Legends: The Warriors | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 49.95 € Amazon.fr |
![]() | Code de la Route | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.05 € Grosbill.com |