Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Accepter une invitation de contact refusée

Melmene - Dernière réponse le 5 mars 2012 à 20:10
Bonjour, je vous expose mon problème :
il y a 10 jours, j'ai rencontré quelqu'un a qui j'ai passé mon adresse msn. je n'ai aucun autre moyen de le contacter, ni connaissance commune, ni numéro de téléphone, et je n'ai pas son adresse email. il devait m'ajouter à sa liste dès qu'il arrivait chez lui. moi je n'étais pas chez moi, et ma session était ouverte mais verrouillée, c'est à dire que les personnes utilisant mon ordinateur, ma mère et ma soeur, ne pouvaient pas utiliser ma session. cependant, lorsqu'une session est verrouillée, si quelqu'un vous ajoute, l'invitation s'affiche quand même. je suppose qu'une d'elles deux a du refuser l'invitation, ne sachant pas ce que c'était. et maintenant je n'ai aucun moyen de contacter cette personne afin de lui exposer la situation.
y a-t-il un moyen d'accepter cette personne ? s'il vous plait aidez-moi ! merci d'avance
Lire la suite 

Accepter une invitation de contact refusée »

15 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut à tous, moi j'ai "Vous avez une invitation" qui apparait en haut de ma liste de contact et quand je clique dessus c'est ecrit "vous n'avez aucune invitation, comment faire pour savoir de qui il s'agit ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je me permet d'entrer dans votre discution... Mais je crois que j'ai le meme probleme que vous. J'ai rencontrer des gens super sympa, et ils m'ont ajouter. Cependant j'etais distraite au moment ou je devais cliquer sur ''ok'' pour l'accepter. Alors maintenant je ne sais pas si je l'ai accepter parce qu'il ne figure pas dans mes contacts !!! Pouvez-vous repondre a ma question le plus rapidement possbile svp, car c'est assez urgent ^^ .
Merci d'avance =D .
clynette - 22 oct. 2009 à 21:20
Salut,
J'ai eut le meme souci que toi,manque d'attention. J'ai redémarer msn et se contact l'invitation et revenu. Je ne sais pas si mon contact m'a rerentré ou si sa c'est fait tout seul mais voila, sa a marché.
Bonne chance
vilia - 6 mars 2011 à 18:06
bonjour j'ai 9 ans et je suis sur msn depuis 2 ans et je ne c tjrs pas compris comment il fallait faire pour accepter les invitations pouvez me dire comment
angyb - 5 mars 2012 à 20:10
meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi aussi j'ai un petit probléme en fait un garcon a dit qu'il m'avait ajouter sur ces conctat sur msn mes moi je n'ai pas recut d'invitation donc je comprend pas
dna.factory- 4 mars 2010 à 17:43
alors, dans l'ordre :
quand ta session est verouiller, personne ne peut intervenir dessus, si quelqu'un t'ajoute pendant ce temps là, le message apparaitra quand tu déverouilleras et personne ne pourra annuler avant que tu déverouille...

concernant les invitations qui n'arrivent pas... à deux reprises, je me suis gourré dans les adresses que j'ai ajouté (genre @hotmil.com) et forcément on ne fait pas forcément gaffe...
à mon avis, c'est très probable que ce soit le cas.
(ou alors, tout simplement la personne à changé d'avis, et ne souhaite plus vous ajouter)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu à ma question, malheureusement il n'y a pas ce message, ce qui signifie qu'il n'ya pas eu d'invitation en absence. En ce qui concerne l'utilisation de ma session, je sais que quand elle est verrouillée, quelqu'un utilisant le même ordinateur ne peut pas lire ce que les gens me disent en mon absence, par contre les invitations de contacts s'affichent quand même comme j'ai déjà pu le constater.
vilia - 6 mars 2011 à 18:07
je comprend sa me le fais o si
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Sur ta session msn si j' ai bien compris le truc ^^ tu dois avoir un message avec écrit en exemple au niveau du nombre : " 1 invitation en absence ou attente " je sais plus trop. Tu ouvres ca et tète que si le message s' affiche tu auras l' adresse. Mais toi seul sur ta session msn peut accéder a ton compte , donc impossible que ta soeur ou ta mère est pu refuser sauf si elle utilise la meme bien sur..

Voila j' espère avoir répondu du mieu que j' ai pu et que c'est vrai au moin.
A+
aahhaah - 29 août 2011 à 02:04
moi aussi jy arrive aps
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
( désolé du retard )
Ba dans se cas là deconnectoi toi maintenant à chaque fois je vois que ca qui pourrais arrété ca. Mais pour le gars que tu as parlé sur msn et tout tu devrais pouvoir retrouver la conversation surement dans Mes Documents - Historique de conversation choisi le mois et tout...

Voila voila ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,je me permet de rentrer dans la discussion.
Oui en effet, les invitations sont visibles même si MSN est verrouillé.
Vérifie dans Outils/Options/Confidentialité si tu le trouves dans ta liste rouge...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « accepter une invitation de contact refusée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?