rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ms mouse.vxd

mohhh, le mardi 2 septembre 2003 à 12:57:57
salut les gars
dans quel fichiers .cab du cd rom win98 se trouvent les fichiers .vxd tels que msmouse.vxd
et est ce que vous pouver me conseiller sur un logiciel de type agenda et organizer utilisable en réseau

merci.
Répondre à mohhh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mohhh, le mardi 2 septembre 2003 à 15:21:37
personne ne veut repondre
Répondre à mohhh

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 grizlynoir, le lundi 13 octobre 2003 à 17:36:06
le fichier se trouve dans:
C:\WIN95\WIN95_09.CAB
Répondre à grizlynoir
Microsoft Wireless Optical Desktop 700 Keyboard & MouseClavier / Souris, USB, Clavier sans fil,Touches multimédia,,,Port:USB,Clavier sans fil,Divers:OS Required Microsoft Windows 2000 / XP,Modèle:Standard,Windows,Fabricant:Microsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-optical-desktop-700-keyboard-mouse-633076-fiche-technique
Urban-Factory Ring Optical Mouse BlackOptique, USB,Détection de mouvement:Optique,Type:Trackball,Nombre de boutons:4,Molette de défilement,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Couleur:Black,USB www.commentcamarche.net/guide-achat/urban-factory-ring-optical-mouse-black-1090597-fiche-technique
Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 3000 BlueSans fil, Optique, USB,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Couleur:Blue,USB,,Fabricant:Microsoft,Divers:MAC,PC www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-notebook-optical-mouse-3000-blue-581099-fiche-technique
Probleme avec wireless optical mouse (Résolu)Bonsoir J'ai un probleme avec ma souris wireless optical mouse, je suis allé dans panneau de configuration, le phériphérique fonctionne correctement et le niveau de pile est bon, mais quand je branche ma souris à l'unité central, elle ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909105-probleme-avec-wireless-optical-mouse
Logiciel "anti moustique" (Résolu)J'ai installé le logiciel "anti moustique" sur mon PC. J'ai constaté un bruit répété toutes les 1 seconde et demi dans mes hauts parleurs. Ce bruit étant à force agaçant j'ai tenté de désactiver la fonction anti moustique, mais le bruit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3278721-logiciel-anti-moustique
Vxd et dll (Résolu)au demarrage j'ai ce message d'erreur vredir.vxd et dfs.vxd on me demande de les reinstaller mais ou ensuite le fichier msnp32.dll ne peut etre trouve merci de me donner la solution www.commentcamarche.net/forum/affich-622259-vxd-et-dll
Logitech Cordless Click! Plus Rechargeable Optical MouseSans fil, Optique, USB, PS/2,USB,PS/2,Molette de défilement: ,Rechargeable,Type:Souris,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Nombre de boutons:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-click-plus-rechargeable-optical-mouse-226995-fiche-technique
NGS Quoll Cordless Optical Mouse BlackSans fil, Optique, USB,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Couleur:Black,USB,,Page web du produit:Anglais,Sans fil,Détection de... www.commentcamarche.net/guide-achat/ngs-quoll-cordless-optical-mouse-black-1057114-fiche-technique
Microsoft Notebook Optical Mouse 3000 GreyOptique, USB,Nombre de boutons:2,Molette de défilement,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,USB,,Couleur:Grey,Fabricant:Microsoft,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-notebook-optical-mouse-3000-grey-452314-fiche-technique
Toutes les réponses pour « ms mouse.vxd »