Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help!! je ne peux plus eteindre mon pc

faouuu, le mercredi 31 octobre 2007 à 01:15:35
Bonjour,
lorsque j'allume mon pc, se lance "document viewer.msi", il se bloque et me demande le repertoire du package document viewer.msi
je pense que ca vient d'un service activé mais je ne sait pas lequel
je ne peut pas quitter l'installation, car quand je le fait elle reprend de zero
je ne peut également pas éteindre mon pc
en esperant des solutions
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à faouuu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
espion3004, le mercredi 31 octobre 2007 à 01:33:06
bonsoir as-tu une imprimante hp ?

Pitbull féroce contre les spywares et lamer...
Répondre à espion3004

2

faouuu, le mercredi 31 octobre 2007 à 01:40:45
oui mai sje n'ai plus le cd d'installation
Répondre à faouuu

3

espion3004, le mercredi 31 octobre 2007 à 08:49:14
je pense que ton problème vient de là ok ?

essaies ceci : Si vous avez une imprimante HP Tout en un imprimante elle peut faire partie de ce progiciel. Try downloading the installer from this site, or find the CD that came with your printer and install from there. Essayez de télécharger le programme d'installation à partir de ce site, ou de trouver le CD fourni avec votre imprimante et de l'installer à partir de là.
http://64.233.179.104/...

vois un changement...

Pitbull féroce contre les spywares et lamer...
Répondre à espion3004

Résultats pour help!! je ne peux plus eteindre mon pc

Ne peut plus éteindre Xp (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème, je ne peut plus éteindre mon PC (sous Xp) en passant par le menu "habituel", je suis obligé de l'éteindre en restant appuyé sur le bouton "marche/arrêt" et cela depuis quelques jours. Est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3712745-ne-peut-plus-eteindre-xp
Problème d'extinction et écran bleu (Résolu) Bonjour, voilà depuis hier je ne peux plus éteindre mon pc, il se relance aussitot en passant par un bref écran bleu. Je soupçonne un problème de BIOS avec la carte graphique car cela a commencé après une tentative de mise à jour du bios pour la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5379817-probleme-d-extinction-et-ecran-bleu
Sos problème pendant le formatage (Résolu) Bonjour,voilà j'ai un très gros problème j'ai commencer a formater puis tous sais bloqué en plein instal je sais plus rien faire même plus éteindre le pc a la tour obligé de debranché merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6707810-sos-probleme-pendant-le-formatage

Résultats pour help!! je ne peux plus eteindre mon pc

Je n'arrine pas a éteindre mon pc (Résolu)bonjour à tous je n'arrive pas a éteindre mon pc normalement il se bloque parfois si je veux me connecter à Wanadoo et je suis obligé d'enlever la pris secteur pôur pouvoir me liberer ensuite il redemarre normalement et je peux aller sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2224454-je-n-arrine-pas-a-eteindre-mon-pc
Extinction pc (Résolu)bonjour, je recherche un moyen pour éteindre mon pc a heure fixe chaque jour. en regardant sur divers sites, j'ai vu qu'on pouvait utilisé la commande "net user". le problème, c'est que lorsque je tape cette commende, windows me dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1597052-extinction-pc
Programme pr éteindre mon pc automatiquement (Résolu)Salut, je sais que ma question a du être posée des millions de fois, mais existe-t-il un programme capable d'éteindre le pc automatiquement à une heure donnée ? Je n'ai pas trouvé de programme parce que j'ai cherché sur des forums, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8062207-programme-pr-eteindre-mon-pc-automatiquement