Rechercher : dans
Par :

[cata] services.msc sous vista!

Dernière réponse le 31 oct 2007 à 12:32:20 chester, le 31 oct 2007 à 00:10:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable équipé de windows vista famillial prenium, j'ai voulu trifouiller dans le services.msc pour recuperer un peu de memoire mais malheureusement j'ai suivi de mauvais conseils, aprés avoir désactivé plusieurs services, et le reboot de l'ordi, l'affichage de windows est devenu vraiment trés trés sobre, la fonction rechercher me refuse l'accés à services.msc pour réactiver les services stoppés , malheureusement je n'ai pas crée de point de restauration, si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie, j'ai essayé d'ouvrir services.msc dan system32 mais il m'affiche le message suivant "Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu demarrer". Merci d'avance pour votre aide!

Meilleures réponses pour « [cata] services.msc sous vista! » dans :
Désactiver le service d'indexation (service de recherche) VoirSous Windows, le service de recherche Ouvrir le Panneau de configuration / Outils d’administration / Services ou cliquer sur Démarrer/Exécuter/services.msc Dans la fenêtre présentant les services, cliquer avec le bouton droit sur Recherche...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....

1

chester, le 31 oct 2007 à 08:51:55

J'ai oublié de préciser que tout les programmes situés en system32 refusent de se lancer en m'affichant le meme message, merci d'avance pour votre aide!

Répondre à chester

2

chester, le 31 oct 2007 à 11:56:17

Personne ne peut m'aider?

Répondre à chester

3

chester, le 31 oct 2007 à 12:07:39

Est-ce que si j'insere un cd de windows au demarrage et que je formate le disque dur sans formater la partition recovery,et que je redemarre uen seconde fois sans le cd de vista, l'ordinateur reinstallera t'il la version de base comme au premier demarrage?

Répondre à chester

4

chester, le 31 oct 2007 à 12:32:20

Bon je viens de regler mon probleme tout seul, donc merci a moi meme lol, il suffisait de redemarrer , de t(apotter f11 et de lancer une restauration et voila!

Répondre à chester