Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il une solution???
j'utilise api gestion 8, module gestion commerciale et compta, mais je ne fais pas de transfert de factures
mon soucis est le suivant dans la gestion co/devis : j'ai réussi à intégrer une image d'une hauteur de 3 lignes via le paramétrage d'édition, mais impossible de modifier le nombre de caractères du "LIBELLEARTICLE" limité à 80. qq'un a t'il un conseil??
Merci à vous et bonne journée
Pour ceux qui souhaite migrer d'API vers CIEL, attendez-vous à avoir le logiciel qui se bloque après un an jour pour jour d'utilisation sauf si évidemment vous achetez la mise à X €uro voir le contrat de maintenance à encore plus cher
La Hotline de service se situe probablement à l'étranger, parfaitement compétent à vous faire faire des copiés-collés mais surtout pas àvous dépanner de votre problème dans l'heure voire la journée qui suit, quand le hotliner ne sais pas, il vous passe son supérieur soi-disant et vous vous retrouver en file d'attente, ça dure des heures, joignez plutôt la direction commercialme de Paris et gueulez un bon coup pour avoir qqu'un de compétent.
Bon courage
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0