Rechercher : dans
Par :

Comment appeller une fonction stocké en oracl

Dernière réponse le 21 jun 2008 à 22:27:13 momoG, le 30 oct 2007 à 23:48:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de faire un projet en PHP/Oracle. Je le problème suivant :

Comment peux-je appeller une fonction stocké en oracle depuis PHP ?

Si qqun a déjà fait ça ou connais un document qui parle de ça, je suis prenant.

Je vous remercie à l'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment appeller une fonction stocké en oracl » dans :
PHP - Les fonctions Voir La notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
VBScript - Les fonctions et les procédures Voir La notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)...
Javascript - Les fonctions Voir La notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Java: Les méthodes VoirLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...

1

Fred, le 31 oct 2007 à 07:18:13

Bonjour,

C'est en PL/SQL. Cours et tutoriels PL/SQL : http://oracle.developpez.com/cours/#sql

Répondre à Fred

2

momoG, le 31 oct 2007 à 08:38:54

Merci pour la réponse,

Mais dans ce tuto on ne parle pas des fonctions stocké, et comment les appeller depuis PHP.

Un autre idée svp ??

Merci.

Répondre à momoG

3

achrafouassil, le 21 jun 2008 à 22:27:13
  • +1

Apel des fonction et des procedure en pl/sql+(oracle 9i) en java

Répondre à achrafouassil
Collection CommentÇaMarche.net