Rechercher : dans
Par :

Covertir mon pck office 04 anglais en fr mac

Dernière réponse le 31 oct 2007 à 13:30:21 tidusnico, le 30 oct 2007 à 23:29:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut on m'a passer le pack office 2004 pour mac que j'ai mis sur mon macbook mais il est en anglais ;exsite il un moyen de le convertir en français car l'anglais ça va un moment . j'ai vu que l'on pouvais tranformer le dictionnaire anglais en français .Y a t-il une procédure similaire pour mon pack office(word,excel,power point,entourage) ps je n'ai pas de cd d'installation ;merci sincèrement de votre réponse.

Meilleures réponses pour « covertir mon pck office 04 anglais en fr mac » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM VoirSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après...

1

dede74000, le 31 oct 2007 à 13:30:21
  • +1

Bonjour,

Donc tu as un logiciel "piraté" !! ne t'attend pas à avoir des renseignements ici, sauf de la part d'un autre "pirate" mais, si un modo passe il te coupera le sifflet :-)
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram

Répondre à dede74000