|
|
|
|
Salut. Voila je cherche un anti popup pour Internet Explorer qui ne serait pas:
un logiciel ou un processus.
J'ai bien essayé Proxomitron et tout ces gadgets qui mangent de la mémoire. Par exemple sous firebird l'anti popup est integré au logiciel (et d'ailleurs très efficacement). Je cherche donc un sorte d'extension pour Internet Explorer. Quelque chose qui s'integre à IE sans le ralentir et me bouffe pas 7 mo ram (proxomitron grrr) et du proc.
Merci beaucoup ;)
@+
Salut.
|
Ben à part les anti pop-ups qui ont déjà été conseillés dans le forum (ça ne bouffe pas non plus des tonnes de ressources, hein), je ne vois pas trop ; c'est au minimum une DLL, donc peu ou prou un exécutable qui n'apparaît pas dans le gestionnaire des tâches.
|
Moui je suis pas persuadé. Et puis Mozilla Firebird j'ai essayé ( 3 semaines), je suis vite revenu à IE ;) lol. Bref la n'est pas le probleme. Pour la surcouche IE je suis pas perduadé, j'ai pas trop ce genre de logiciel, je prefere les trucs simples et a fonction unique, les usines à gaz y en a marre :p !
|
J'avais pas essayé non... et puis je me suis dis allez hop on essai. Bah j'ai pas été deçu du voyage !
|
Proxomitron 'fait' gadget ?
|
Je comprends bien tout ça. Le probleme c'est que Proxomitron est plus qu'un antipopup. Et moi je ne souhaite qu'un antipopup. Il a tout un tas de fonctionnalités inutiles pour moi. De plus j'ai fait Allemand Espagnol donc moi et l'anglais O_O ! Dans certains logiciels (tel que firebird) il y a un antipopup integré et de ce fait totalement invisible. Malheuresement Firebird ne m'a pas convaincu du tout. Je cherche donc une sorte d'extension pour Internet Explorer, un plugin, etc, ou je ne sais quel nom on pourrait lui donner :).
|
Merci pour votre patience mais je ne crois pas que la barre google soit une bonne chose. Elle a des comportement d'espion un peu beaucoup parait il (popup qui expire en 2030, enregistrement de nos navigations, etc...). Rumeur, mensonge ou pas je prefere me mefier.
|
J'ai testé Mozilla firebird pendant 3 semaines et je n'en ai pas du tout content (a part pour l'antipopup....). Ce sont des raisons qui m'ont poussés à retourner vers firebird et que j''xposerai pas pour ne pas rentrer dans les chiant et immortel troll...
|
Mais bon si un Monsieur comme Sebastien Sauvage le dis, ça doit etre vrai
|
Je comprends bien mais Firebird est un programme "encore" plein de bug et de probleme avec les sites (notamment le jsp qui passe parfois très très très mal.). Ensuite impossible d'installer le moindre ActiveX, pas question donc d'utiliser secuser.com, bitdefender.com, etc. L'affichage est parfois catastrophique:
|
<légèrement énervé>
|
Bon je me doutais que j'allais attirer les trolls, moi je réponds plus à ce genre de question, finito, terminé, basta.
|
Voila j'ai donc pris popthis, tout simplement excellent.
|
Si tu avais lu toute la conversation tu aurais trouver le lien donner par Fu Xuen le 04/09/2003 à 14H11:
|